Ou trouver une location pas chere sur ile maurice pour 2mois/2personnes

Utilisateur anonyme - 24 avril 2010 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 13:05
Bonjour, Je cherche une petite maison ,boungalow sur Ile Maurice,pas chere ;dans une vieille maison de pecheur p.ex. Sur internet ce sont que des propositions de luxe,dans des centres touristiques,et moi je voudrai etre pres de population locale.Si vous connaisez un adresse ,je vous serai trés réconnaissante de me le donner,ou au moins comment le trouver. Oo voudrait partir au mois de décembre. Merci de votre aide.

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 14:35
J'ai des amis qui font la location d'une maison regarder leurs site http://lacazecreole.e-monsite.com/ Meilleures salutations.
3
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 21:57
IL faut connaitre des mauriciens mon ex belle famille est de maurice et il me reste des amis contactable le telephone cher pour la bas
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 13:05
Bonjour Maria-Magdalena, Je suis Patrick de l'Île Maurice, si vous recherchez une location d'une maison ou d'un bungalow je peux repondre a votre demande. Ici, je suis pêcheur professionnel à Poudre d'Or Village (situé au Nord de l'île). J'organise aussi des balades en mer, des excursions et randonnées sur l'île d'Ambre et l'îlot Bernache. Je serais heureux de vous accueillir lors de votre sejour. Vous pouvez aussi consulter mon site Internet http://www.legrandbleutour.com cela vous donnera un avant goût de votre voyage et vous y trouverez aussi différentes informations qui vous permettrons de bien préparer votre séjour ici. N'hésitez pas à me contacter : patrick.karia@hotmail.com A bientôt. Patrick

1
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 15:57
pour une location je connais une villa a pereybere c'est au nord c'est un complexe avec piscine et gardien la villa est situé a 300m environ de la plage la villa se compose de 3 chambres climatises 2 salles de bain séjour cuisine terrasse enfin bref c'est top et je connais la propriétaire j'y retourne bientot contact moi si tu veux plus de renseignements mon adresse mail marzhina77@hotmail.fr
0