Qui connaît le Trou aux biches et à quelle période vaut il mieux y aller

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 6/06/2011 à 10:39
 lea60 - 5 juin 2011 à 08:38
je vais aller à l'ile maurice (trou aux biches) qu'en pensez vous et je souhaiterai avoir vos avis sur la période idéale pour y aller.merci à tous
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 10:49
Bonjour, Le trou aux biches à Maurice  est magnifique, c'est 'endroit favori des Vip En hiver( l'été en France) il y a beaucoup de vent ;  en été ( l'hiver en France) c'est la chaleur mais aussi la saison des pluies et des cyclones. pas de panique les cyclones se font rares dans l'océan indien et un cyclone c'est l'affaire de quelques heures, les maisons sont conçues pour et je ne parle pas des hôtels Les Mauriciens  sont accueillants, les températures en hiver 26 degrés, en été environ 30, l'écart de température n'est pas important entre les deux saison ce qui fait la différence c'est le vent La saison des pluies se résume par beau temps le matin et passage de pluies parfois violentes  l'après midi  Les plages de Maurice sont magnifiques surtout au trou au biches La haute saison c'est bien sur en été et la basse en hiver, dans l'océan indien bien sur (donc la saison dite des pluies ne rebute pas les touristes) N'oubliez pas en passant notre petit coin de France , l'île intense avec son volcan, ses cirques, la Réunion Bonnes vacances dans l'océan indien    
5