Photographe pour mon mariage à l'Ile Maurice...?

Utilisateur anonyme - 4 juil. 2010 à 12:37
anonyme59007 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 17:29
Bonjour, Quelqu'un peut me dire si il (ou elle) a fait appel au photographe de l'hotel de la Pirogue pour les photos de son mariage ? Sinon, connnaissez-vous un autre photographe avec des tarifs corrects qui pourrait intervenir pour me faire un album photos superbe ? Merci à vous...

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 14:26
Bonjour, Je suis tombée par hasard sur ce site: http://www.photographe-de-mariages.com/photo-mariage-ile-maurice/ Sinon, je connais un photographe mode qui fait aussi des photos de mariage, il s'appelle "Élie Bernager" vous pourrez rentrer en contact avec lui sur facebook par exemple. A Bientot!
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 14:45
Merci beaucoup à vous pour ces deux adresses... je vais de ce pas consulter leur site !! Cordialement. Nathalie.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 15:11
Alors, je suis allée voir leurs sites... ça fait rêver... c'est magnifique... !!!!! J'ai envoyé un mail à elie bernager mais j'ai bien peur que son tarif ne soit trop élevé pour nous car je viens de lire sur un forum qu'il faut compter 1000euros... aie aie aie !!!!!... On verra bien. Par contre, le site du photographe Fabrice Bettex est super, il a l'air dynamique, sympathique, sa présentation m'a accrochée tout de suite et ses tarifs sont corrects donc à voir très sérieusement.... Merci encore de m'avoir répondue... Nath.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 22:21
Bonsoir... Je me permets de vous contacter car je vis en France depuis 15 ans mais je suis d'origine mauricienne !. Passionné de photos je me suis lancé dans le reportage mariage ainsi que la prise de vue en studio. Tous les ans, avec ma femme et mon fils, nous partons un mois à Maurice pour retrouver ma famille. Aussi cette année nous prenons l'avion le 2 aout et nous restons un mois à Maurice. Si je peux donc vous aider pour votre mariage, n'hésitez surtout pas. Ne connaissant pas du tout les dates de votre séjour à Maurice, je vous invite à me contacter par mail si vous voulez plus de renseignements. Mon site photo : http://dinoli.free.fr/ Mon dernier reportage mariage : http://dinoli.free.fr/mariagejohannaetcyril.htm Mon mail : dinoli@free.fr Voilà... ceci vous donne un vague aperçu de ce que je fais. En espérant vous lire bientôt, Dino
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 16:33
Bonjour à toi, Je viens de revenir de Maurice avec ma femme, nous nous sommes mariés au Shandrani. Notre photographe était un photographe extérieur à l'hôtel, c'est Fred de Photopirate (http://www.photopirate.com/). Il est super sympa, il nous a tout de suite mis à l'aise et à fait un travail fabuleux. Je te le conseille vivement si tu ne prend pas le photographe de l'hôtel, l'avantage, c'est que c'est un pro, et il travaille vraiment bien. N'hésite pas à me contacter si jamais tu veux plus de détail. Max
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 16:28
Bonjour, Merci à tous pour vos réponses !! Je pense avoir trouvé "notre photographe" pour notre mariage, elle s'appelle Anne, habite à 5min de l'hôtel, fait de très belles photos et surtout ses tarifs sont plus que corrects donc ...chose faite, photographe trouvée !! Encore merci à vous pour tous ces tuyaux... Nath.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 10:28
coucou, je vois ton mail maintenant; j'ai cette adresse si jamais sa t'interesse... Elle s'occupe aussi de te maquiller; j'espere que tu appreciras. biz M. www.virginielacoste.com

0
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
16 févr. 2011 à 12:37
Tu as l'adresse de Anne??? ou un mail??
Sa m'intéresse...:)
merci d'avance
0
bonjour peut on avoir l'adresse d'ANNE,
Merci d'avance
0
anonyme59007 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
21 janv. 2016 à 17:29
Bonjour,
Nous allons nous marier en avril au sugar beach et allons passer par le photographe de l'hôtel.
Pour quand est prévu votre mariage à la pirogue?
0