Location bungalow près de la plage

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 14:29
 rod29 - 4 avril 2013 à 10:50
nous comptons séjourner environ 3 semaines en Novembre ,décembre a l'ile Maurice et nous recherchons un bungalow prés de la plage du coté nord ou ouest de l'ile avec prix raisonnable. vous qui avez déjà loué conseillez moi merci

5 réponses

Bonjour, je faisais la même recherche que toi et j'ai trouvé ceci : http://www.tropicalement-votre.com/sejours/locations-maurice.php tu regardes le premier de la liste, la Villa Athéna, c'est en face de la mer. Il y a aussi des appartements qui ont l'air moins cher mais de bon standing avec une vue sur la mer
1
bonjour je pars souvent à l'ile maurice, (étant marié à une mauricienne) je peux vous proposer (non professionnel) un appartement de 2 piéces dans une résidence privée (12 appartements avec piscine, vue sur l'océan, 15 minutes à pied , construction 2008 situé sur les hauteurs de Flic en Flac. ) Photo disponible début septembre au retour de mes vacances.... Si vous cherchez dans billets d'avion en vol sec, contactez sun travel meilleurs tarifs sur le marché... Si vous étes interessé, vous pouvez me laisser un mail...
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 23:48
Je conseille la location d'un studio. On en trouve de très bien dès 300 euros la semaine du coté de Flic en Flac. La dernière fois que je suis allé à l'ile Maurice avec mon épouse (en 2008), nous sommes arrivé à l'aéroport sans avoir rien réservé et nous avons simplement demandé conseil au taxi en indiquant l'endroit où nous voulions séjourner, le type d'hébergement et le prix que nous entendions dépenser. Pour 40 euros environ par jour, une heures plus tard nous étions installés chez Escale vacances, dans un appartement type 2 climatisé avec une terrasse au rez de chaussé, la piscine dans un joli parc arboré en la mer à moins de 100m.

0
malucat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
19 mars 2013 à 08:49
Salut,

Le site de location ile Maurice Sega Travel propose beaucoup de possibilités.
Villas pied dans l'eau a l ilecmaurice, location pas chers, appartements de luxe, on y trouve de tout .
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , jai mon frere à ile maurice il loue une chambre comme chez l'habitant pour 25 euros par jour + petit dejeuner je ne sais pas combien vous etes, mais il habite à rosebelle.si vous voulez je vous laisse son numéros de tél à maurice ...................., ou me laisser un message sur le forum je vous repondrez et aussi il peut vous ammener à la plage ce sont des gens sur de confaince .
0