Un mois du côté de Split en Croatie, des conseils ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 19:46
 Tamtam - 2 juil. 2015 à 12:26
Je dois partir au mois de septembre en Croatie (du côté de split), que me conseillez vous de visiter ?
A voir également:

38 réponses

bonsoir, A visiter absolument : Le vieux Split, Dubrovnick, Les chutes de Krka, Mostar. Ensuite toute la côte est belle à faire. Il faut louer une voiture et s'arrêter dés que vous voyez un petit village de pêcheur ou une ville à visiter. Vous pouvez aller voir, si vous le souhaitez, mon album Croatie sur ma page perso. En tout cas, si vous avez la chance d'avoir du beau temps, vous allez passer de superbes vacances car c'est un pays magnifique et contrairement à ce que beaucoup de gens disent, les Croates sont sympas et acceuillants. N'hésitez pas à regarder ici : http://www.linternaute.com/voyage/croatie/bonne soirée
17
Bonjour,
Je viens de lire que vous avez été deux fois en vacances sur l'ile de brac, nous partons à brac fin juillet de cette année. Avez vous des recommandations à faire, chose à nous conseiller, y a t il un supermarché bon marché sur l'ile ? Combien de temps faut il pour aller à Dubrovnik de brac ?
Merci par avance
0
Depuis, un peu plus d'une année, nous habitons à 6kms de SPLIT, nous avons une vue imprenable sur l'île de BRACH ! La croatie est un pays neuf et moderne, (pas de problème pour les supermarchés). D'autre part, je vous conseille le "GUIDE des ROUTARDS", Mais quand même! la destination la proche de l'Ile est MAKARSKA ou SPLIT.
C'est un pays magnifique, mais étudiez bien votre voyage, si vous le faîtes sans AGENCE.
0