Signaler

Croatie : quel est le meilleur endroit pas trop loin de la mer ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 27 avril 2015 à 11:18 par Nrico
Bonjour, nous aimerions partir en Croatie, quel est le meilleur endroit pas trop loin de la mer ? Merci de vos réponses.
Utile
+23
plus moins
La Croatie! Très belle destination que nous affectionnons depuis 7 ans! Pas trop loin de la mer, c'est pas dificile, il y a toute la côte damalte. Elle commence à être très jolie à partir de Zadar! Ne pas oublier les lacs de Pltvice à l'intérieur des terres! C'est un enchantement! En plus de la côte, il y a toutes les îles à voir et à déguster, notamment HVAR. J'ai une bonne adresse de chambres d'hôtes à Starigrad où l'hôtesse parle un français impeccable. Starigrad, par rapport à la ville de Hvar garde son cachet authentique! Vpis pouvez y louer voiture, scooters et bateau pour aller vous baigner dans des petites criques isolées! Starigrad est reliée en direct à Split par ferry. Marché fermier 7/7 jours, animations diverses tout au long de l'été, beaucoup de restaus sympas, ballades très sympas autour, et des criques pour vous tout seul comme le montre la photo! Pour de plus amples renseignements me contacter! Bien amicalement, Domi

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Nrico- 27 avril 2015 à 11:18
Bonjour
Nous souhaitons aller en Croatie, nous sommes 4 personnes, avez vous des bonnes adresses pour loger ? Quels sont les meilleurs endroits ? Eric
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
Split, oui et non, car ce n'est pas la où la mer est la plus belle. Idem pour Zadar, jolie ville mais côte un peu plate, c'est mieux plus au Sud vers Sibenik (et le Nord de Split) J'ai préféré l'Istrie et les environs de Rijeka, qui a pour avantage par rapport à Dubrovnik d'être un peu plus prés, mais moins joli peut-être (comment rivaliser avec la perle de l'Adriatique ?) Ensuite les îles bien sûr, toutes avec peut-être un bémol pour Brac, trop touristique.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
je ne connais que Split mais c'est tellement beau qu'il ne faut pas hésiter! C'est une ville construite à l'intérieur d'un ancien palais romain et en plus en bordure de mer. Vous ne regretterez pas ce choix! Hélène
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Merci à tous, j'ai de la lecture....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nous avons passé un séjour d'une semaine en Istrie dans un petit village situé près de Porec. Aéroport : Pula Mer toute proche, claire, propre mais pas vraiment de plage. Beaucoup de rochers. Quelques villes sympa. Forte influence italienne (les rues sont indiquées en croate et en italien). Trois langues sont principalement parlées dans les boutiques : croate, italien, allemand. L'anglais est quand même d'un bon secours. L'anglais Paysage un peu monotone, il faut aller vers l'est de l'Istrie où des vues magnifiques son offertes. Il y a probablement mieux sur la côte Dalmatienne.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j y suis aller 3 fois en CROATIE et je vous conseille split qui est une grande ville en bordure de mer , makarska qui est une ville plus petite avec un tres beau port, ou alors sur une ile il y a supetar a une petite heure de split en bateau ( il y a des navettes pratiquement toutes les heures) et toujours sur l ile il y a bol. a choisir je prefere supetar qui est un petit village en bord de mer avec de bons hotelset quelques commerces et restaurants, si vous ne connaissez pas la croatie j espére que vous n y aller pas pour le contact humain car le croate n est pas tres accueillant mais le pays est magnifique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Perso je suis AMOUREUX de DUBROVNIC ... Bonnes Vacances
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dubrovnick sans hésitation !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'île de Korcula est un vrai paradis, à 2 heurs de Doubrovnik en voiture. Il y a même deux plages de sable. La ville du même nom, patrie de Marco Polo, est fortifiée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dubrovnik mais cela reste cher pour les bourses plus petites, il y a Ploce et Split
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nous on est allé à split à l'hotel club zora. La mer y est magnifique et l'hotel est tout près d'un petit village sympatique!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai beaucoup aimé Cavtat et Mlini se sont 2 petits villages très accessibles en bus à partir de Dubrovnik et cette région à plein de petits coins superbes ,contrairement au commentaire précédent nous avons toujours été accueillis très aimablement par les Croates 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis allé a Slano un petit village pres de DUBROVNIK . L'hotel s'appelle OSMINE , il est situé dans une anse au pied de la mer . Un paradis !!! Toutes les facilites pour se deplacer dans les environs . Le village de Slano est a 2 kms de l'hotel et on y va a pied le soir .

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis allée à Cavtat en septembre 2009, et c'est un très bel endroit, encore pas trop touristique Cavtat est à une dizaine de km de Dubrovnik qui est une ville magnifique En en plus la mer est à vos pieds Bon voyage et bon séjour

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hvar est tres sympa. Ne te fais pas avoir par la superbe plage de "bOL" dites avec sable alors que ce n'est que de fins cailloux ... bonnes vacances en tt cas tu vas voir c très sympa la croatie!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'étais à rovjnij cet été, c'est très joli ! c'est à +/- 60 km de la frontière slovène. La mer est à proximité. Franchement c'est une destination qui vaut le détour.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
dubrovnik et trughir
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'Istrie c'est très beau et comme c'est petit on est toujours prés de la mer. La côte dalmate est très belle aussi. Comment voulez vous y aller ? En avion, en voiture, a l'hotel, en location ?? L'an dernier, nous avions une location a Liznjan en Istrie. Il y a 3 ans c'était a Pisak a 60km après Split. Je peux vous donner les coordonnées. La Croatie, c'est de vraies vacances Evelyne

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nous, nous avons parcourus toute la côte en remontant par Split. C'était (et ça doit toujours) magnifique. Nous nous étions arrêté quelques jours à Biograd Na Moru. Une petite ville superbe, et nous étions dans un hotel magnifique et pas trop cher avec un patron qui parlait très bien français. Cette ville est à environ 30 minutes de Zadar.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
entre split et dubrovnick il ya makarska et gradac et ploce petit village moins chere que les grosse ville
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !