Vaccances en croatie

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 14/12/2014 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 21:26
cet été on part en croatie en voiture au mois d'août , si vous avez des bon plans ou plus d'infos n'hésitez pas , merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:42
ce qui est super c'est la dalmatie dans la region de split moi je vais souvent a Vodice sur la cote c'est super la mar est bleue transparente et le soir il y a plein d'animations et les resto; hum!!!! le village de TRIBUNJ est super

1
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 22:16
Bonjour, Je viens de rentrer de Croatie. La cote dalmate est superbe entre SIBENIK et SPLIT. La couleur de l'eau est incroyable ! Ne pas ratter les chutes de Krka a 15 min de SIBENIK (éblouissant) la presqu'ile de TROGIR, PRIMOSTEN, le palais diocletien à SPLIT et surtout l'ile de HVAR. Seul inconvéniant il n'y a a presque pas de plage de sable en Croatie donc prévoir des chaussures spécifiques. Vous verrez on mange très bien et pour pas très cher (1 kouna est l'équivalent d'1 franc). N'oublier pas de rouler les codes alumés et surtout 0 grammes d'alcool. L'autoroute est récent entre ZADAR et SPLIT mais ne va pas jusqu'a DUBROVNIK. J'espère que vous parlez anglais, ils ne parlent pas français et leur langue est pratiquement impossible à déchiffrer ! Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 22:33
Bonsoir , Je suis allée en Croatie en 2001 .nous etions passés par l Italie puis la Slovenie .En Slovenie on a vu le chateau de Postojna .Un chateau creusé en partie dans la montagne ...C est magnifique et impressionnant .En croatie la bouffe est super bonne et a l époque ce n etait vraiment pas cher (l equivalent de 15€ pour un repas complet:entree plat dessert +boissons).On s exprimait en Allemand plus qu en Anglais... Pour la traversée de la Croatie prevoir un sacrée paquet de haltes parce que la route du bord de mer etait completement défoncée a l époque .....ca a peut etre changé. A voir absolument les lacs de Plitvice. J espere que ce pays a gardé son coté sauvage .... J ai des photos si vous voulez que je vous en envoie par mail ....(.elles ne sont pas au format requis par le site.) il nous est arrivé de dormir sur le bord de la route quand on se faisait "avoir" par les indications kilometriques un peu faussées ! mais c etait super !!!!! Bonnes vacances. Delphine Vicat
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 12:43
Bonjour, moi je suis d'origine croate. J'habite à Nice. Que vous dire de la Croatie, c'est carrément magnifique avec ses îles, ses couchers de soleil et surtout nous les croates ont à un bel accueil, les gens sont très simples et ne se prennent pas la tête du tout. J'ai une maison à côté de Primosten,à visiter absolument mais on à très vite fait le tour car petite ville comparer à Sibenik, Trogir, et Split qui est à 1 h. Si vous allez chez l'habitant, vous devez parler très bien anglais ou allemand car c'est les plus jeunes qui commencent à un peu parler le français mais c'est rare. Je peux vous aider à avoir un petit appartement, car c'est un de mes cousins qui à un ami qui loue des appart. pas trop chers 60€ par jour à Trogir,vraiment rien comparer dans quelques années à venir. Voirci le site : www.dodig-apartmani.com Si vous voulez plus de renseignements, voici mon mail : vperkov@wanadoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 14:03
Le meilleur pour partir en croatie, c'est soit de prendre le ferry à Ancona. Vous mettez la voiture sur le bâteau, durée de la traversée en journée 4h30. Départ le matin ou l'aprem.Vs pouvez consultez le site : www.snav.it Si vous partez par la route, vous mettrez plus de temps et avec la chaleur et le monde, ce sera à un plus dur!! c'est vrai qu'à partir de Rijeka et le long de la côte c'est magnifique mais depuis quelques temps vs avez l'autoroute dc le paysage est moins beau. Ensuite, tout dépends où vs souhaitez vs rendre mais où que vs allez c'est très beau. A voir le lac de plitvice,Trogir, Split, Sibenik. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 10:36
bjrjai passer 5 ans sur trogir et je croi ke valerie perkov et la bonne personne ki peut te conseiller c exactement ce ke je taurai di slt
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 18:05
dans quel coin de la Croatie allez-vous

0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 10:33
je suis allée en croatie l'été dernier à l'aventure et voici un adresse assez sympa à côté de dubrovnik , les proprio sont allemnads et super sympas Ce sont de petits apaarts avec tout le confort près de dubrovnik et à côté de la plage.: Haus sonne Silverija et herbert scholber -za gospom 18 HR -20233 Tresteno, Dubrovnik Tel: 00385-98/94 25 437 leur numéro en allememagne tel 0 61 09/36/ 98 58 Mobil: 01 60 68 70 821
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 10:48
nous allons essayer de faire la côte dalmate en passant par venise , triest , et direction dubrovnik en passant par split , et visiter quelques iles et parcs nationeaux
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 01:12
Bonjour, Je viens de découvrir qu'il y avait un forum Croatie, où j'habite. Ma réponse est un peu tardive, mais si vous avez été séduit par ce pays et souhaitez y revenir pour vos prochaines vacances, voici le lien des appartements que loue ma belle-mère à Vodice http://www.borgin.com. Nous résidons dans l'aile mitoyenne, et sommes disponibles pour vous informer en français. Notre bureau étant au RDC, nous sommes facilement accessible en journée pour vous répondre à toutes vos questions. UNIQUE avantage à la villa Borgina, les dates de location sont libres, ce qui vous permet d'éviter les heures de bouchons estivals du samedi (quand se font les rotations). Nous sommes à notre connaissance les seuls à proposer cette souplesse.

0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:26
www.location-croatie.net

0