Je pars en Croatie dans deux mois je demande les plus beaux coins pour visite sv

Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 20:53
Je pars en Croatie dans deux mois je demande les plus beaux coins pour visite svp merci.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 12:40
bonjour dubrovnick c'est tres beau. l'ile du lopud est a faire mais îl ne faut pas y sejourner car on a vite fait le tour et on s'y ennui vite. voila c tout ce que je peux vous dire
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 13:13
dans quelles conditions partez vous, je l ai fait il y a 3ans, panachage rando visites, c est super, toutes les iles dans le sud, le nord commence a etre trop envahie par le fric et les allemands, SPLIT, Dubovnik, Korculat... des bateaux taxi vous transportent un peu partout, depaysement total, a faire avant d etre trop transformer pour le tourisme de masse...
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 13:13
dans quelles conditions partez vous, je l ai fait il y a 3ans, panachage rando visites, c est super, toutes les iles dans le sud, le nord commence a etre trop envahie par le fric et les allemands, SPLIT, Dubovnik, Korculat... des bateaux taxi vous transportent un peu partout, depaysement total, a faire avant d etre trop transformer pour le tourisme de masse...
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 13:14
Bonjour, A voir Le parc national des lacs de Plitvice est un parc national de Croatie, qui se situe à mi-chemin entre les villes de Zagreb et Zadar au sein d'un plateau karstique. Il était l'un des principaux lieux de combats pendant la guerre serbo-croate. Vraiment tres tres sympas bonne visite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 13:26
Je suis allé 5 fois en Croatie entre 1995 et 2002 chez des amis qui possèdent une maison d'été à Pirovac (près de SIEBENIK). Tout dépend de l'endroit où vous allez résider, ou si vous êtes itinérant, mais les incontournables de ce pays sont les parcs nationaux de PLITVICE, KRKA et KORNATI (près de SIEBENIK), et bien sûr TROGIR et DUBROVNIK, ainsi que MAKARSKA. Tous ces lieux se situent le long de la côte Adriatique sauf PLITVICE. Mais faites très attention à vos déplacements car les routes le long de la côte sont des véritables routes de montagnes sinueuses et en très moyen état qui ne permettent pas de faire plus de 50 Km/h. Mais il y a tellement de si jolis villages sur le littoral où il fait bon s'arrêter. Dernier renseignement: munissez-vous de chaussures plastiques pour vous baigner; il n'y a pas de plages de sable (sauf rapportées) et les oursins pullulent. Si vous désirez d'autres renseignements plus précis, n'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire de copainsdavant. Sinon, bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 15:52
ALLEZ VOIR L4ILE DE KRK CEST JOLIE
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 17:25
bonjour, vous pouvez aller a dubrovnick, split , makarska, supetar sur l ile de brac, bol et les cascades de krka , enfin en croatie il y a énormément de belles choses a voir , l idéal loué une voiture et promené vous seul car les sorties organisé c est juste pour vous faire dépensé votre argent. Bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 18:59
Superbe destination... A voir : Zadar, Split, les îles Kornati... Bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 19:09
Je suis partie en 2006 a Korcula, une ile vers Dubrovnik. Tout depend l'objectif de votre voyage, mais le cote nature et authentique de cette partie de la Croatie m'a reellement plu. Ballade dans les oliviers sur les hauteurs de Vela Luka, la grande muraille de Ston, les huitres de Mali Ston, et surtout et l'indispensable vieille ville de Dubrovnik. J'espere que voyage vous ravira autant que le mien, bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 21:02
Moi je conseille vraiment les lacs de Plitvice, c'est magnifique et immense de cascade et de foret. Si vous aimez vous promenez en pleine nature c'est un lieux à voir. Ensuite Dubrovnik, la veille ville est belle mais la ville en elle meme c'est touristique et très difficile pour se garer. En Croatie peut importe ou pour se garer il faut payer, il y a toujours quelqu'un près des parkings pour que l'on paie. Il y a plusieurs endroits magnifique à voir sur la cote. Dans tous les cas j'en garde un bon souvenir. Bon voyage!!

0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 21:59
J'y étais en 2008 pendant un mois et c'est aussi bon en été.Il faut faire toute la côte croate:Dubrovnik,Makarska,Split.Puis il faut faire toutes les îles:Hvar,Vrac,Korcula... Sretan put zelim vam:Bonne route
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 14:33
Je conseille les excursions sur les petites îles, nombreuses et belles... Et bien sûr, Dubrovnik, magnifique ville... A éviter en pleine après-midi (il fait très chaud sur les remparts, et la foule y est plus présente qu'en fin de journée!!)

0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 20:53
j ai eté casque bleu en 1993 et je me souviens bien des superbes regions de croatie je te conseille aussi opatija mer adriatique ! et comme j ai remarque sur les autres reponses toutes les villes citées sont jolies
0