Je pars à Dubrovnik en Croatie en avril 2010.

Utilisateur anonyme - 30 mars 2010 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2010 à 12:11
Qu'elles sont les choses à faire, à visiter, à ne pas manquer ? Quelle est la température ? En vous remerciant de vos réponses...
A voir également:

20 réponses

Bonjour, Dubrovnik est la perle de l'Adriatique, un véritable joyau, une peuplade de palais, ruelles et couvents l'une des plus belle ville d'Europe. Le tout ceint par de magnifiques remparts à ne pas manquer.
6
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 17:47
Bonjour, j'y suis allée en juin et il faisait le meme temps qu'en france, dubrovnik est très jolie surtout sa forteresse. j'ai fait mostar sibenik j'ai vu les cascade de kra par contre attention si vous voulez vous baigner se sont des galets prévoir des chaussures d'eau car il y a des oursins. bon voyage

1
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 12:11
Et si vous avez le temps d'aller visiter le Montenegro la baie de Kotor. Les villes littorales à l'image de Kotor classée au patrimoine mondial.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 12:31
Bonjour, très jolie ville fortifiée et très touristique, donc attention la vie y est chère surtout les restos, sandwicherie etc... Il y a possibilité de visiter les remparts, beaucoup de commerces de souvenirs. J'y suis allé au mois d'Août donc haud mais l'air y est agréable car en bord de mer. bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 16:51
Il est preferable de loger dans une pension a Mlini, bord de mer, entre dubrovnik et cavtat (7 kms de dubrovnik). Liaisons maritimes plusieurs fois par jour pour aller a Dubro. Il faut aller sur le petit port de Cavtat, tres beau et super resto pres de leglise.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 18:02
Très belle ville mais pleine de touristes (surtout de Français) l'été, ce qui gâche un peu le plaisir (et très difficile de s'y arrêter en raison de la circulation). En cette saison ça devrait aller mieux. La ville est chère, notamment l'hôtellerie si on veut un hôtel sur place. Très abordable quand on s'éloigne un peu sur le bord de mer vers les petites villes alentour. Je l'avais connu de nombreuses années plus tôt : c'était beaucoup plus agréable qu'aujourd'hui.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 18:18
C'est la region la plus belle du monde entier! Essaye de nager dans la mer, elle est faite de neige fondue a ce temps la... t'as de la veine! -Marianne Mermoz bac. 1979
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 19:22
c'est une ville magnifique,j'ai eu de la chance de la visiter au mois de mai,la température y est agréable.au niveau tarif cela reste toujours moins cher qu'en france.les remparts sont a visiter..il ya un petit bar sur les rempart qui donne vu sur la mer et les iles c'est trés sympa.je vous conseil d'aller visiter l'ile de mjet,ou il ya un parc naturel magnifique.il ya de nombreuses liaisons de dubrovnik.bon voyage magalie
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 20:21
Très bon choix pour aller du côté de la Yougoslavie, la ville est magnifique. C'est un peu cher, ne pas hésiter à se loger dans les villages extérieurs (tarifs moins élévés). Vous pouvez aussi aller visiter le village de Sveti Stefan qui se trouve sur un ilôt relié par un pont. L'eau est d'une propreté et d'une clarté incroyable. En cette saison, prévoir un peu d'habits chauds tout de même, surtout pour les soirées. Sur place, on vous propose des excursions à négocier, faites le plus de choses possibles. Bonnes vacances. valie.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 20:41
excellent choix de destination... mon ami et moi avions choisi de loger en chambre d'hôte pour être au sein des remparts, c'est le meilleur moyen pour être dans la ville et vivre la ville notamment le soir et tout ça pour un très bon rapport qualité/prix... il faut faire le tour des remparts, vue magnifique sur la ville et la mer... il faut absolument aller au bar des remparts, ce bar est de l'autre côté des remparts face à la mer, c'est le meilleur endroit pour admirer le coucher du soleil... c'est au sud de la ville et il faut passer par un trou dans les fortifications... bon voyage
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 21:56
dubrovnik magnifique ,tres belle ville se munir de chaussures confortable parce qu'il y a beacoup a visiter mais ça vaut vraiment la visite les gens sont super gentil ,la bouffe est exelente ,un peu cher mais bon c'est un pays en developement.c'est bien, beau voyage mary
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 22:10
Dubrovnik est somptueux. Y passer une journée entière et isurtout ne pas oublier les remparts. Aller en bosnie à Mostar et au Monténégro dans la baie de kotor et visiter la vieille ville de kotor. A coté de dubrovnik il y a cavtat. Touristique mis sympa. Le petit saint trop du coin. BON VOYAGE ET TRES BONNE DSTINATION
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 11:33
Je voulais répondre à la question ,vu que je suis allée à Dubrovnik,mais tout a été dit,c'est magnifique,les remparts sont à faire,se protéger du soleil car j'y suis allée en Mars il faisait une trés grosse chaleur et sur les remparts pas d'ombre ,mais c'est un détail!!!!bon voyage!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 16:04
Très belle destination, Dubrovnik est la perle de l'Adriatique, visiter les remparts est essentiel ainsi que Split si vous avez la possibilité. Bon voyage !

0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 07:16
la croatie est super jolie a cette saison, on peut deja faire trempete si la meteo le permet, dubrovnik (visister les remparts et flaner dans la ville fortifiee), allez visiter cavtat c'est super joli se mettre en terrasse sur le port(environ 15_20 kms de dubro au sud) et il faut aller a mostar en bosnie (environ 2h de routes) a ne pas manquer
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 10:16
tout est dit mais pas sur le super glacier aux boules immenses et qui jongle avec les boules avant de les mettre sur le cornet. 1 boule de dubrovnik = 3 boules. situé à coté de la fontaine et face à l'ancienne pharmacie (a ne pas rater).

0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 17:51
Bjr veinard. Régalez-vous... moi je suis puni, je vais à Paris.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 08:57
Bonjour, et oui il y a 3 ans nous nous sommes rendus en Croatie pour notre voyage de noces. La température au mois d'avril est d'environ 20°c.L'eau est encore froide. Mais le paysage magnifique! si tu peux prendre le bateau à Dubrovnik part une journée sur les petites îles, ça vaut le coup. Nous avions visité le KOTOR une magnifique région en allant vers le Monténégros.Sinon les guides sont sympas. Bon voyage Tu vas remarquer que les routes sont chaotiques et toujours en travaux, bonjour le mal de dos. ciao.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 01:26
bonjour, moi je te conseilles l istrie et toutes ses îles, c est magnifique !!!!
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 12:11
bonjour corinne, je prévois d'y aller en juillet, pourriez vous me donner vos impressions
0