Commbien de temps en voiture faut-il de PARIS pour aller en Croatie (l'été) Vous

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 23:55
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 12:40
Commbien de temps en voiture faut-il de PARIS pour aller en Croatie (l'été) Vous m'avez déja bien répondu que j'en redemande encore Merci pour tout
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 18:00
Pour moi debut aout , depart de saone et loire en partant le soir a 20h nous avons 26 h pour rejoindre makarska Par contre nous avon pris beaucoup de bouchon en Italie . Pour le retour nous n'avons mis que 15 H A mon avis, il faut calculer pour arriver la bas le matin a+
2
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 17:42
Bonsoir,nous pour aller en croatie on 1400 km car on va en ISTRIE trés belle région ou mon conjoint est originaire la vie n'est pas trés chèr.BOnne vacances et bon voyage

1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 22:10
le 1er aout 2008 Il nous a fallu 24 heures du val d'oise jusqu'à Primosten en Dalmatie en passant par l'Italie mais attention notre fille avait 8 mois et nous nous sommes arretés parfois toutes les 2 h au moins 10 mn et nous avons eu beaucoup de bouchons en Italie et au nord de la Croatie. Bref les conditions les pires pour conduire. L'Italie est à éviter absolument en raison des péages et surtout la conduite dangereuse des italiens. Sinon au retour seulement 15h en passant par l'Allemagne, c'est beaucoup plus calme surtout la nuit...bon courage.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 12:40
la cote fait 1 peu plus de 1000klm tout depend jusqu ou vous voulez aller.Pour la croatie essayez de couper par l autriche et la slovénie en passant par LYON . Vignette obligatoire a acheter avant l entrée en autriche (on les trouves dans les grandes stations services ax abords de la frontiere ) idem pour la slovénie. Prévoyer bcp de monnaie a cause des nombreux tunnels. Les phares sont obligatoires. Je vs conseil de partir dans l apres midi , la route est plus agéable de nuit surtout si vs avez des enfants. pour avoir lesklm chercher dans google map puis click sur itineraire et la vous notez ville de depart et ville d arrivé et vs aurz les klm + les differents trajet. de paris a la frontiere croate il y a environ 1060km , 1500 jusque split et 1900pour dubrovnic( a proximativement j ai pas la carte sous les yeux) bonne chance
0