Quel est le coût de la vie en Croatie, plages, lieux à visiter avec deux jeunes

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 16:41
 jmglx - 30 juil. 2012 à 10:41
Je pars avec mes deux garçons ( 13 et 11 ans ) en Croatie mi juillet et je vais y rester 3 semaines. Je serai à 90 km de Dubrovnik dans le petit village de SRESER. Je ne connais pas du tout le pays mais il me parraît fort beau. Pouvez vous me donner quelques explications sur le coût de la vie et surtout ce qu'il y a à visiter avec deux jeunes garçons, quelles sont les plus belles plages de la région.
A voir également:

16 réponses

dubrovnik est une trés belle ville.Aprés allez sur les iles c'est plutôt sympa(hvar,brac,kornati). les parc nationaux sont splendides(plitvice et krka oul'on peut se baigner!!) J'en reviens et certaines choses sont chéres mais en général la vie est qd même moins chere qu'en france surtout si on compare les prix pratiqués sur les côtes françaises et celles de croatie!.Et d'autant plus que la tva là-bas est à 22,9%!ce qui fait quand même une différence!Même pour les locations c'est nettement moins chér(et j'ai fait la corse plusieurs fois donc je peux comparer!)Pourrésumé 1 kuna=1 franc environ ça facilite un peu la conversion! ou 1 euro= 7.2 kunas. Faire le change là-bas il y a des bureau de change partout ,même juste passée la frontiére! et il ne prenne pas de commission donc eviter la cb et prendre du liquide et changer sur place!

Voir aussi là : http://www.linternaute.com/voyage/croatie/dubrovnik/
19