Signaler

Bonjour, je recherche une maison en Croatie (région de Zadar) pour mes vacances [Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 4 mars 2017 à 18:54 par Alexandre etMarie
La Croatie nous sommes 7 personnes (4 adultes+3 enfants). Si vous avez des adresses intéressantes et à des prix abordables, je suis intéressée. Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Ce ne sont pas les locations qui manquent en Croatie ! Sur le site "homelidays" on a l'embarras du choix, et sinon sur le site "une bretonne en Croatie" on trouve des apparts et il y a des liens avec d'autres sites. Bonnes vacances, c'est superbe, l'eau est bleue, chaude, mais il n'y a pas de sable ! prévoir marelas et chaussures spéciales (oursins dans les îles)
Utile
+0
plus moins
Je confirme qu'avec la "bretonne en croatie " c'est super; nous sommes partis grace à elle l'été 2009 a Pakostane 40km au sud de Zadar. maison et hotes tres agreables. Je recommande.
Alexandre etMarie- 4 mars 2017 à 18:54
Déçu, très déçu par cette agence " Dalmagite " qui a dû changer de nom pour devenir " une Bretonne en Croatie " ... Tout est beau et net au téléphone mais une fois sur place ya plus personne, l'agence est fermée, injoignable etc .. En fait il semble qu on ne réponde qu'aux appels téléphoniques de France pas de ceux des locataires en place en Croatie.. A fuir donc !
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !