Je pars 1 semaine fin avril en Croatie. Quel temps devrait-il faire?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 09:17
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2010 à 20:16
Je pars 1 semaine fin avril en Croatie. Quel temps devrait-il faire?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 20:16
Nous y étions l'an dernier fin Avril. Le temps a été mitigé. Un début de semaine assez gris pour se terminer par un très beau temps. Nous avons visité Dubrovnik la première fois sous des trombes d'eau et ensuite sous un magnifique soleil. La région est magnifique. On comprend pourquoi Dubrovnik s'appelle la Perle de l'Adriatique. Ne manquez pas les petits restos dans les ruelles parallèles à la rue principale.

3
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 19:36
Je suis allé en Croatie fin avril 2006, dans le nord près d'Opatija. Sur 8 jours, j'ai eu 4 journée quasi estivales, 2 jours de flotte et 2 jours mitigés. Excellent souvenir! Ne loupez pas les lacs de Plivice, classés au patrimoine mondial de l'Unesco = c'est fabuleux. Bon voyage !
1
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 16:54
Je suis parti 15 jrs l'année dernière en fin avril, quasiment canicualire Plivitce a faire incroyable
1
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 18:27
c'est quitte ou double vous pouvez avoir chaud voire très froid si le vent (bora) souffle bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 20:23
je suie parti lanne derneier fin mai et il faiser beau a part une journee de pluie mai ca ma laisser un super souvenir
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 21:18
Nous y sommes allés la première semaine de Mai 2009 et avosn eu un temps superbe pendant une semaine. En arrivant en France sur Toulouse il faisait gris. Vous verrez la Croatie est magnifique!!!Bon voyage. Isabelle
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 14:53
je suis allé en Croatie il y a quelques années en avril. j'ai eu une temp^te sur la côte, de la neige à l'intérieur du pays avec une rivière en crue et pour finir un excellent soleil a Dubrovnik. la météo de cette période de l'année est très variable. bon séjour dans un pays merveilleux malgré les vestiges des guerres balkaniques (cimetierres improvisés, quelques champs de mines aux frontières, mais je pense que tout cela a été remis en ordre depuis).

0