Votre avis sur Madagascar

Utilisateur anonyme - Modifié le 25 avril 2019 à 11:43
glandry974 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - 29 mai 2019 à 15:11
Bonjour

Besoin de vos avis sur Madagascar

Merci


16 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 21:21
Bonjour à tous, j y suis depuis le 1 juin 2008, je vous en dirai plus, mais laissez moi decouvrir ce magnifique pays peuplé de gens souriants, accueillants et très courageux...Contrairement aux apparences, je ne suis pas malgache mais d'origine cambodgienne, on y ressemble un peu...voire bcp. En tout j'invite ceux et celle à venir visiter mada...
2
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 15:12
salut je suis origine malgache c est trop bien la bas.
1
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 17:49
de très bons souvenirs de ce pays, j'aimerais bien les évoquer avec des gens qui ont connu Madagascar
1
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 09:19
Bonjour, J'y ai passé une partie de mon adolescence, de 1963 à 1969 ! Mes deux meilleures amies sont malgaches et j'ai toujours la nostalgie de Tana ! Amitiés Annick
1
bonsoir , je m'aperçois que des reunionnais comme moi on toujours une nostalgie de La Sakay j'y ai vécu 7ans ma mére était institutrice j'ai eu des souvenirs de petite fille de 3ans inoubliable de ce village coloré par les maisons fleuries Amitiées à tous ceux qui on eu des bons souvenirs sauf quelque membre de ma famille oncle tante parqués à Sarcelle à qui je fait hommage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandry974 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 1
29 mai 2019 à 15:11
Bonjour,

Madagascar ?? C'est un excellent choix je pense.. si tu veux y aller un jour, passe par Nosy Be, Morondava et la Capitale bien entendu !! ;) :)
A plus !
1
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 09:15
Bonjour, Je viens de vivre trois ans à Madagascar (2004-2007) pour des raisons professionnelles. Maintenant, je suis au Sénégal depuis six mois. Tellement de choses à dire sur Mada...mais le 26 juin je compte aller à l'ambassade malgache de Dakar ! Posez vos questions ce sera peut etre mieux ? PM

0
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 20:51
salama va ? tu aimes mada??? en faites je suis issu d'une famille de metisse france madagascar , ma mere est metisse est mon pere francais de souche donc c'est du coté de ma mere qu'il y a les metissages bref ji suis aller une fois a mada en octobre 2005 pendant 4 semaines j'en garde que des bons souvenirs mise a part que j'ai été malade 2 jours mais rien de mechant je vivais comme tous les malgaches j'etais heberger ches mes tantes normalement je dois y retourner en octobre sinon en 2009 c'est sur a 100 pourcent bref si tu veux parler de mada avec moi pas de probleme je suis amoureux de mon pays.... tellement beau et aussi tellement pauvre....
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 21:32
moi aussi jai vecu 10ans a mada du cote de babet-ville-sakay a 100km de tana connait tu ce village
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 09:39
bonjour voila je suis partie sur mada en janvier je suis rester quelque semaine je vais certainement y retourner car mon grand frere si est installer avec sa nouvelle epouse ils possede un otel a coter de tamatave petite ville "foulepointe"jai adorer de decouvrir madagascar.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 16:19
Bonjour, Je suis agréablement surpris qu'un groupe sur Madagascar existe sur Copains d'avant ! :-) Je suis originaire du pays, j'y suis né et j'y ai vécu 16 ans ... Veloma, Dina. p.s. : aujourd'hui le 26 juin, c'est la fête nationale malgache !
0
bonjour j'ai connu madagascar entre 55 et 58 j'avais 7 ans env ,mon papa était militaire de carrière on a vécu à antananarivo et ensirabé
quand je regarde les photos de cette époque je me dis que cela à du changé
j'aimerai tant y retourner je suis toujours à la recherche de la moindre photos pour remplir mon album
Il faisait bon y vivre les gens étaient plus acceuillant
Mon ptit frère est né à Majunga en 56
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 16:58
Jétais à mada en décembre janvier, j'ais fait tout l'est de tamatave à ste marie , un régal!!! j y retourne en décembre pour faire le nord va sur ma fiche il y a quelques photos qui te ferons du bien j'en suis sure. mon fils est d'origine malgache et j'adore ce pays. véloma
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 12:23
bonjour mes parents vive a mada depuis 1 an j'y suis allé en décembre dernier et j'y retourne cet année c'est un pays magnifique et je compte bien mi installer dans quelque temps.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 23:25
quelle bonne idée de regrouper tout ces amoureux. J'en reviens et j'ai qu'une hate; c'est d'y retourner. J'ai passé 2 mois et demi au nord est dans la baie d'antongil pour etre guide pour le whale watching; expérience formidable, gens sourints et sympa mais temps bof (normal c t l'hiver (à 20 degres quand meme)) bref un pays sympa avec des coutumes encore tres ancrées et c génial.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 15:13
Je suis venu pour y apporter des médicaments (30 kg), et.... je suis rentré avec le médecin (36 kg) ; j'ai gagné 6 kg dans cette affaire. Nous nous sommes mariés en France et nous sommes revenus à Madagascar !!! Si vous passez à Tana, faites-nous signe, nous serons heureux de vous accueillir et de vous faire visiter les environs. A plus, Jean-Louis
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 17:09
bonjour si tu veux jeaimerai bien correspondre avec toi car j aime mada j adore en parler voila bonne journee
0