Nous souhaitons nous rendre à Madagascar fin octobre début Novembre est ce les b

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2010 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 17:07
Nous souhaitons nous rendre à Madagascar fin octobre début Novembre est ce les bonnes dates
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 17:07
nous sommes allés à madagascar mi novembre et tout le mois de décembre la bas les gensd sont tès accueillants gais aiment danser faire la fete à tanail fait chaud la journée mais la nuit un tombe à 17 à tamatave j'ai souvenir de la pluie sommes partis ensuite sur l'ile sainte marie c'est uune ile merveilleuse avec les cocotiers des plages supersbelle nature et des contructions traditionnelles pas de béton c'est encore un peu sauvage le cimetière des pirates mérite le détour la bas il y a un village magique lorsqu'on tue le zebu toyus leshabitants sont là c'est grande fete et les vasas sont invités à partager ces moments privilégiés n'oublieaz pas les antipaludéens avant pendant et après tous les mèdicaments que vous prenez habituellement pansements etc biafine anti moustiques et crème solaire enfin il faut quand meme faire attention bon séjoour la bas
1
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 17:55
bon jour oui il faux partirez verre la fin de l'année pare contre prendre un bonne hôtel voici un très bonne hôtel sais le manda beach *** plage de mahavelona moi je suis parti an septembre a voir pour les date bonne vacance a vous olivier moi je pare pour egypte pour des bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 23:17
Les saisons sont inversées, novembre-décembre correspondent à l'été dans hémisphère sud. La saison des cyclones se situe plus en décembre janvier si ma mémoire est bonne.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 18:47
Bonne période, avec quelques pluies en soirée sur les hautes terres, mais le lendemain, il n'y parait plus. Ne pas oublier l'IMODIUM (très important) ainsi qu'une petit laine et un K Way. BON VOYAGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 22:38
Bonjour, j'y suis allée en août avec l'agence"Lakana voyage", c'était super, très professionnel. Je vous communique l'adresse mail, ils pourront certainement vous renseigner. http://www.lakanavoyage.com/ Vous souhaitant bon voyage, Cordialement
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 14:14
c'est la bonne saison en ce qui concerne le climat,les fruits ,les fleurs mais n'oubliez pas que cette année en nov il y a des élections donc soyez prudents dans vos déplacements si vous désirez un excellent chauffeur-guide qui connait vraiment bien son pays je vous donnerais son adresse Email bon séjour
0