Est ce qu'il y aurait des amoureux de Mada ou des malgaches qui traineraient sur

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 18:44
si c'est le cas venez en discuter! veloma ô
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:39
salut je suis originaire de madagascar mon père de diego et ma mère de tana j'habite sur rennes depuis mais dsl je ne parle pas malgache. Tu es d'où toi? je vais parler de toi a mes parents qui sais peut etre que vous vous connaissez??? veloma
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:42
J'ai vécu il y a très longtemps ( j'avais 20 ans) 3 années à madagascar à Namakia puis à Ambilobé sur une plantation de canne à sucre. J'avais 20 ans j'ai très peu découvert ce pays. Mon rêve: y repartir en septembre 2009 à l'occasion de mon départ en retraite et enfin découvrir ce merveilleux pays du nord au sud. Mais c'est compliqué!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:00
Salama ! Je suis bien amoureuse de Mada pour y etre allée il y a deux ans maintenant. J'ai des amis malgaches qui m'ont permis de découvrir ce fabuleux pays. Veloma !

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:10
c'est excellent.je vous remercie d'avoir répondu aussi vite!!!je suis content pour le restant de la journée grace à vous.mandram-pihaona
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:21
je comprends tout à fait mais comme on le dit souventquand on veuton peut.Je vous souhaite du courage et pleins de bonnes choses pour que votre rêve puisse se réaliser.Au revoir
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:26
Bonjour J'y habite avec ma petite famille depuis juin 2008 mada est fabuleux les malgaches sont courageux et persévérants. P.S : malgré les apparences je ne suis pas malgache ni reunionais...
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:24
je suis d'origine malgache amoureuse aussi de mada mais je suis sur marseille désolée à l'occasion si tu passes dans le coin fais signe!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:19
salama! désolée pour toi on est pas sur rennes mais pas loin du Mans. mariée à un malgache j'y suis allée pour la première fois il y a deux ans et l'année prochaine on y retourne mais cette fois ci avec ma famille et des amis car ils sont tous tombés amoureux de ce pays si magnifique! @++ veloma
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:48
Nous sommes allés passer un mois à Mada. Quel pays magnifique ! Nous souhaitons y retourner. Nous avons noué de nombreux contacts car notre fille fait du bénévolat dans le cadre de l'association MADA KINEREUN. Installée à la Réunion elle part tous les ans 15 jours avec d'autres collègues afin de former des kinés. Nous sommes tombés amoureux de ce pays et cette expérience a transformé notre façon de voir la vie que nous menons ici. La pauvreté n'est pas la misère ! le confort qui mène au gachis n'est pas la richesse ! Nous sommes un peu loin de Rennes. Nous habitons St-Brévin l'Océan. Tu peux m'écrire quand tu veux.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 00:53
bonjour à tous j'habite Lens mais j'ai eu la joie d'habiter à diego il y a bien longtemps (de 1962 à 1967 ) mais que des bons souvenirs il me reste je n'ai jamais pu y retourner que par le biais du net c'est un beau pays avec plein de gens sympa ou la richesse c'etait leur coeur je pense que çà à bien changé depuis à tous qui aimait la grande ile amicalement bernard
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 08:06
Mais oui mon fils habite LASSY: Jean Takitso Etienne RAOELISON Enfance à Tamatave (de 69 à 71) puis Nosy Be (en 72/73 Diégo (de 73 à 75) retour à Tamatave (de 75 à 81). Nous sommes en contact permanent avec Mada (Côte Est et Tana) puisque nous nous occupons d'une association dont l'objectif est de préparer des jeunes motivés à une profession qui leur permettra de vivre (ou survivre ...). Quant à nous parents d'Etienne nous sommes à La Réunion.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:26
SALAMA! dsl je n'habite plus cette région j'y étais dans les années 90 avec mes parents on habitait en Bretagne . J'adore mon Ïle j'y habitais de 72 à 84 . Je compte bien y retourner actuellmt j'habite à Lyon. VELOMA
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:44
je ne suis pas sur rennes mais je suis allez a mada j'avais 13 ans et c'etait pour connaitre mes grands parents car ma grand mere tenait l'hotel de france a tananarive.j'en ai quelques souvenirs!! c'est devenu tres pauvre depuis.mes parents se sont mariés la-basils sont francais tous les deux.ma mere faisait la cuisine malgache et j'en ai encore les odeurs!!.
0