Combien d heure y-a-t-il d avion de la belgique a l australie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 11:54
 San - 10 oct. 2017 à 23:41
approximativement
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 21:29
oui, c'est cela environ 23 heures de voyage (je l'ai fait depuis Nice, l'an dernier). nous y avns passé 4 semaines depuis Melbourne en remontant jusqu'à Cairns pour aller sur la grande barrière de Corail. A part Sydney, très chouette et bien animée, L'Opéra et la Baie sont vraiment superbes, je n'ai pas bien apprécié et ai été déçue, je m'attendais à beaucoup mieux par rapport aux autres voyages que j'ai fait. En voyageant par soi-même avec un guide manuel, on perd beaucoup de temps car les villes sont très éloignées (vols, bus pendant toute une journée, ect....). Et les côtes ne sont pas extra, du moins à l'Est, pas mieux que la Côte d'Azur je dirais même moins belles.... De plus, si l'on n'est pas Djeun's et BACKPAKERS (on en voit énormément d'ailleurs de tous pays, qui logent dans les auberges ou les dortoirs pas chers, ou qui y travaillent pour se payer les déplacement dans cet Immense Pays.....) l'Hébergement dans les Hôtels est très cher et pas toujours justifié (assez décevant) et ne parlons pas de la nourriture !!! à l'Américaine évidemment : fast food et cuisine rapide partout ..... La cuisine australienne est très mauvaise, ils apprennent seulement à cuisiner ?.... Mais il existe des restaurants et bistrots italiens, français (chers), et autres ..... Bref ! Heureusement que les gens sont super sympa. et serviables mais leur anglais est parlé très rapidement et avec accent, alors ?......dur dur parfois ..... et il y a aussi les ZOOS ou parcs publics ou l'on peut voir animaux : koalas (trop mignons) et autres... ou si on veux les voir en liberté , faut parcourir l'immense Busch. Les jeunes qui y travaillent, dans les immenses fermes surveillées en Hélico par les éleveurs, ont pu voir des Kangou..... Personnellement, les seuls Koalas que j'ai pu voir en dehors des zoos, en cage chez l'habitant (1 nuit passée) ou écrasés sur la route car ils descendent des Eucalyptus le soir.... Mais Bon Voyage, peut-être que la région de Perth est mieux ?....

14