Bonjour merci de me répondre c est assez important

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 15:26
voilà ma soeur a une correspondante en australie hors elle correspond réguliérement avec celle ci , ma soeur recoit régulièrement de ses nouvelles jusqu au mois dernier elle a recue une lettre le 8octobre, et ma soeur l a postée le 13. la fille répond toujours dans les 3semaines hors là pas de nouvelles pourtant elles s 'apprécient toutes les deux et je pesne pas qu elle ait décidé de pas répondre, pensez vous qu il puisse y avoir un retard dans le courrier, voi un courrier perdu? ma soeur aurait du recevoir je pense sa réponse déjà depuis une semaine , combien de temps met une lettre pour arriver en australie et vice versa apparement elle vient de air mail en australie et metrait deux OU trois jours ma soeur commence à désespérer un peu .... si quelqun pourrait réppondre merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 09:11
Bonjour, Un de mes frères avait écrit à mes amis australiens en 1981. Sa lettre a mis 6 mois!(oui Madame!) pour arriver. Donc dans les 2 sens: ne jamais oublier de coller les stickers "par Avion " délivrés dans toutes les postes du monde, et toujours au moins, en français! Pourquoi en français ? Parce que c'est l'aéropostale française, avec Mermoz et d'autres qui ont institué ce type de courier. Merci pour l'hommage! En 1981, j'y suis allé ( en AUS) en avion bien sûr! Mais la lettre de mon frère a pris le bâteau, elle! Ca n'empêche pas les problèmes inexplicables comme chez nous!? A bientôt. Pierre
2