Connaissez vous Hotel sympa à Sydney où je vais séjourner 3 jours en novembre

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 21:51
Connaissez vous Hotel sympa à Sydney où je vais séjourner 3 jours en novembre
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 17:55
Le Travelodge sur Wentworth Avenue est bien situé, en plein centre ville, juste a cote de Hyde Park et d'une bouche de metro (train direct depuis l'aeroport). L'hotel est en bonne condition, et les chambres ont la clim. Si vous arrivez tot ou partez tard, vous pouvez laisser vos bagages dans un local de l'hotel, ce qui est tres pratique. http://www.travelodge.com.au/travelodge-sydney-hotel/home
1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 22:16
Pour ma part, j'ai logé au Sullivan Hotel sur Oxford Street mais tout dépend de votre budget
1
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 13:50
Bonjour Michel, tu recherches quoi comme hôtel?A sydney, il y a un hôtel ou ma copine qui est hôtesse de l'air se rend souvent lorsqu'elle est en vacances. C'est l'Establishment Hôtel. elle ne cesse pas de vanter les mérites de cet hôtel. Sinon tu peux aller voir chez cercle des vacances, je pense bien qu'elle est passée par eux.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 15:01
Salut alors à Sydney il y a l'hotel Y hotel, Wake Up, the arts hotel, breakfree on george street entre autres. Ils sont pas mal. Il y a aussi l'option TO. Essaie de te renseigner car il y a certains qui offrent des prestations intéressantes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 19:30
pour 60 euros le Chally Lodge , quartier de Potts POint, à côté de la bais et le jardin botanique, à 10' à pied et 10 de plus pour aller à lopéra. king Cross à 5' idéal pour un budget serré et visiter les endroits typiques. J'avais réservé sur booking.com. Chambre sans prétention , correcte, accueil sympa bon séjour à Sydney, veinard........

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 10:33
bonjour, nous sommes allés cet été et nous avons fait le tour de l'australie en utilisant les backpack mais "de luxe" c'est-a-dire avec les chambres parents ou bien les guesthouses. Tu as la possibilité d'avoir le petit dej. inclus , tu rencontres des gens de tout âge et tu peux parler anglais. C'est absolument génial, et nous avons 50 ans. A sydney tu as le "big hostel" sue Elizabeth street a deux pas du quartier chinois et du centre "darling harbor"... Si tu es interessé tu peux toujours dire que c'est les "AUDIER" parents et fils qui te l'ont signalé. Il y en a un génial à Melbourne "the nunnery" bon séjour
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 21:51
Désolé, je suis parti habiter chez un ami mais par contre, il est tjs résidant a Sydney et je peux lui demander. Il réside a Sydney de 1999, je pense qu'il connait des hôtels sympa
0