Quelle est la meilleure période pour voyager en australie? parcourt envisagé Syd

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 00:21
quelle est la meilleure période pour voyager en australie? parcourt envisagé Sydney/adelaïde
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 07:05
la période que vous avez choisie est la meilleure au point de vue température. je pars à Adelaide en Janvier (visite famille) je sais que je m'expose à des temp. de 35 ° ou plus. J'étais à Adélaide l'année dernière en Juillet (1 mois) température entre 15 et 18 c'est l'hiver mais celà ne descend pas en dessous (climat méditerrannéen). Bon séjour Mate ....
2
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 17:56
D'accord avec la moitié des réponses : meilleure période pour le sud de l'Australie d'octobre à avril et meilleure période pour le nord de l'Australie (autour et au dessus du tropique du Capricorne) d'avril à octobre. Attention aux réponses globales sur l'Australie à ce sujet, comme il y en a ci dessous. Voyager dans le sud de l'Australie à toute saison peut avoir son charme, en revanche, voyager dans le nord de l'Australie en été pour eux (nov à avril) veut dire: saison des pluies, humidité constante, méduses mortelles dans les eaux de baignades, etc.
2
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 11:54
bonjour la meilleure période de novembre a avril ..printemps et été pour eux bon séjour
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 14:48
EN KANGOUROU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 14:56
Salut Jacques la meilleure période pour voyager en Australie est entre Septembre et Novembre. A Adélaïde l'hiver est vraiment froid donc à éviter vers juin aout car la température peut descendre jusqu'à - 10. Voila, j'espère que j'ai pu t'aider.;-)
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 08:54
Merci pour vos réponses j'envisage d'y aller en avril 2011 début de l'automne
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 12:27
Meilleure période de janvier à avril. Faites la Great Ocean Road en camping car : c'est génial . Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 21:48
je suis parti en Aout . Beau temps, correspondant au printemps chez nous.Mer un peu froide mais on s'est tout de meme baigné. Par contre, je ne vous conseille pas en decembre, c'est l'été la bas et il fait très très chaud
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 02:05
BONJOUR JANVIER EST POUR MOI LA MEILLEURE PERIODE SI ON AIME LA GROSSE CHALEUR
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 00:21
si vous avez decider de venir en avril faites attention au prix pour les hotels car ce sont les vacances scolaires de paques
0