Visa en Australie

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 13:50
Bonjour, est ce que un Français peut s'installer directement en australie ? sans visa sans rien ? réponse merci

11 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 13:20
Pour Leslie qui veut postuler chez Qantas, la compagnie fait des offres d'appel a son personnel pour les envoyer en base a Londres.. Sans beaucoup de succes.. C'est peut-etre une porte d'entree sans passer par la case visa residence australien ? Bonne chance! Marie-Helene
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:31
Non, il faut un visa pour rester plus de 3 mois
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:13
Il faut un visa pour resider la bas et il est difficile a obtenir..2 facons de s'installer, une societe qui te sponsorise pour travailler dans son pays...ou un visa a points. tu accumules des points selon ton age, ton metier, si tu as de la famille etc... Si tu as un boulot qui a la cote la bas, c'est plus facile. Pour obtenir ce visa, vaut mieux avoir un avocat... J'ai commence les demarches et ensuite j'ai laisse tomber...dommage car jadore ce pays...
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:45
essayer d'entrer en Australie sans visa: en touriste, peut-être, et encore, c'est pas facile; y rester en clandestin? c'est prendre le risque de se faire expulser pour dix ans, voire plus... A vous de choisir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour les moins de 30 ans, il existe le visa working holiday pour y rester 1 an...mais pour s'y installer c'est plutôt pas facile car moi-même j'envisageai de m'installer là bas et étant hôtesse de l'air, je voulais postuler pour la compagnie Qantas...le probléme, c'est que pour être basée là-bas, faut que je sois residente permanente avant de postuler!!!...Donc peut-être en épousant un australien...1 koala lol....bonne chance!!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 13:29
Pas question de s'installer sans visa de residence..... Desolee! et il n'est pas facile a avoir, sauf si la profession est dans les categories en demande en Australie. Il faut consulter la liste sur le site de l'immigration australien. Ces donnees changent regulierement....
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 22:28
c'est pas si difficile que cela pour obtenir un visa. Il faut just etre plus perseveant que l'administration australienne... c'est possible et cela vaut vraiment l'effort... les gens sont tres chouettes, le pays est fantastiques.... mais cela se merite...
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 23:34
ma fille vit actuellement en Australie, depuis 5 ans et a pu obtenir la nationalité mais elle y avait un oncle. (australien) Plusieurs formules existent pour obtenir un visa. Je te conseille Migration Experts Australia, sur le net, ils sont efficaces et proposent toutes sortes de visas, moyennant finances bien sur. C'est vrai que ma fille s'y plait énormément et n'envisage pas pas de quitter ce pays. Les boulots les plus demandés de la part des Français, qui permettent d'obtenir plus facilement la résidence: tous les métiers de bouche, la coiffure, l'enseignement des langues mais aussi l'informatique ( de haut niveau) Bonne chance! Roselyne Dibden
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 03:06
j'habite en Australie depuis 22 ans, je recois de temps en temps des amis d'amis qui arrivent en australie pour passer de 6mois a 1 ans. En general ils obtiennent un visa de travail qui leur permet de rester 1 ou 2 ans, je ne suis pas tres sure, renseignes toi aupres de l'ambassade de l'australie a paris. Ils m'ont dit qu'il etait tres facile de recevoir ce visa, apres c'est a toi de voir ce que tu desires faire sur place. Dans un premier temps il est toujours bon d'essayer le pays avant de se decider comme nous l'avons fait nous meme il y a 22 ans. La langue peut etre une barriere surtout au debut, il y a quand meme beaucoup d'opportunites pour les emigrants, a ce jour, pour pouvoir se faire une belle vie au soleil, mais il faut travailler dur naturellement! Veronique Pinar

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 10:53
tout cest reponse vont beaucoup t'aider. si je peux t'aider aussi. Je suis rester 4ans en australie. J'ai commence par un visa etudiant, 9mois en ecole de langue. Si tu veux aller a luniversite ou dans un ecole cest le visa quil te faut, il est valable le temps de tes etudes tu peux bosser mais que 20heures. Je suis ensuite passer en visa working holiday qui dure 1ans tu peux bosser masi tu dois changer demployer au bout de 6mois, tu peux avoir un second working holiday visa si tu bosse en ramassage de fruit en australie pour quelque mois. Je suis ensuite passer en visa fiancee etudiant, pas avec un australien, tu peux avoir ce visa si la personne (pas forcement australienne) a un visa etudiant (donc pas pour toujours) tu dois prover que tu as vecu avec cette personne min 1ans, montrer des fotos... pourvait que vous vous aimez... tu sera donc sur les meme condition que son visa, travailler que 20heure... et comme tu es sur son visa si il ya un probleme avec la personne tu sera en probleme aussi. Si tu te marie avec un australien tu pourra avoir le visa pour rester la bas. Jespere que je tai aider a oui tu a le visa touriste qui est 3mois.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 13:50
ca devient de plus en plus dur pour les immigrants qui veulent s'installer en Australie.... La solution la plus facile est de te trouver un/une poken et le/la marrier. Trouver un employeur qui veut te sponsoriser et apres 5 ans tu pourras faire ta demande. Aussi non, il faut que tu vives en Australie pour une periode de 5 ans et apres la tu peut faire une demande de residence permanente..... Entre temps, tu auras tes frais de chaque jour et aucun couvert (hospital).... Plus les lois durcises chaque annee.... Je me suis installer en Australie depuis 1990... Trop facile ces temps la... Ma grand mere ma fait rentrer... Plus maintenant.... J'ai sponsoriser ma mere et elle a debourser plus de $60,000 et 1 an et demi d'attente... Elle vient de recevoir sa residence permanente il y a 3 mois de la...... Bonne chance.
0