Je pars en australie dans 2 mois. quels sont les sites a voir absolument afin de

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 21:28
nous partons a 4 avec 2 enfants de 11 et 8 ans .
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:22
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html Dans un premier temps et ensuite faire des recherches sur internet ! Bonjour aux aussies !!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:01
pour y avoir passer 2 ans , je dirais sydney est une ville tres sympa et bien sur uluru (ayers rock) pour nr citer que ces 2 chose a voir absolument!! bon voyage....
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:04
Il faut absolument que tu ailles à Cairns, pole de la grande barrière de corail, et avec la daintree river à coté et ses crocos, c'est sympa... ensuite un peu plus au milieu des terres, va à l'ayers rock, l'escalade est sympa et le paysage dément. Et surtout, passe par Sydney et ses environs, c'est absolument magique, à mon avis une des plus belles baies du monde. Incontournable !!!! Brisbane est aussi très sympa. Melbourne fait plus ville américaine, elle est construite sur le même modèle que Washington (même architecte). Eclatez vous bien en famille Bonnes vacances....
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:20
Bonjour, Voilà les pricipaux sites que j'ai parcours en 3 semaines et demie, il y a 6 ans... - Sydney - Melbourne - Melbourne-Adelaide en voiture le long de la Great Ocean Road, Les 12 apotres (qui ne sont plus qu'onze) - Adelaide - Kangaroo Island (au sud d'Adelaide --> superbe ile avec des kangouroux bruns (plus beaux que les roux) apprivoisés et d'autres en liberté, bcp de koala) - Alice Springs - Desert rouge (Kata Tjuta & Uluru) - Darwin - Parc naturel en partant à l'est de Darwin, pdt 3 jours, via Yellow Water River. - Cairns (barière de corail, foret vierge). Mais surtout prévoir les vols intérieurs avec le vol jusque là-bas...ça coute moins cher que de les prendre sur place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:47
A brisbanne allé au parc naturel, vos enfants seront emerveillés par tous ces animaux,koalas,kangourous,crocodile,.... vous vous deplacer dans une zone fermée avec les kangourous et vous faire prendre en photo avec un koala dans vos bras un super souvenir pour ma part!!!!! bien sur il y a egalement la barriere de corail une merveille situé a cairns bon voyage a vous 4
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:48
absolument d'accord avec tout le monde. cairns (daintree river, rain forest et gde barrière de corail) et sydney sont des incontournables (surtout mainly beach et bondi beach), mais ne pas oublier les blue mounts... au niveau resto, si tu as la possibilité, va manger au tower center de sydney, dépaysement garanti...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:54
alices springs uluru plongee sous marine barrière de corail sydney le desert cairns
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:22
Sydney est une ville très sympa très accueillante, les gens sont très sympas. Manly beach est très sympa. Jervis bay il parait que c'est un coin paradisiaque où on peu nager avec des dauphins. lue mountains super cool. Les excursions la bas on l'air très sympas et pas chers. moi j'ai pas eu le temps de les faire bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:00
Bonjour, Moi j'ai étais au nord ouest de l'australie c'est à dire dans le Grennland, je peux te suggérais la barrière de corail et brisbane à surfer paradise (42 km de plage magnifique). Ainsi que Magnétic island. Pour moi ce pays est magnifique profitez-en bien mais c'est tellement grand qu'il faut au moins y restait 1 mois voir 2. J'aimerais bien y retourner. En tous cas bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:07
tous les villes et l'interieur de L'AUSTRLALIE sont admirable . passe un bon séjour. L'australie 16 fois la France alors courange ????? pour nous que de bon souvenir ( 4 voyages )
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:18
Pour ma part j'ai adoré Sydney et les Blue Mountains, la Gold Coast et la Barrière de Corail, le Koala Sanctuary de Brisbane... Pas eu le temps d'aller dans le désert...dommage. En tout cas ce n'est que du bonheur !
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:28
Ayers Rock (chaud la journee, froid la nuit) avec son incroyable coucher de soleil, Darwin, Sidney, Brisbane et surtout surtout la barriere de corail!! A ne pas louper!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 20:26
Je suis allé à Sydney, sympa, visite l'opéra. Ce qui m'a marqué le plus en Australie c'est CAIRNS la barrière de Corail. Maintenant c'est sans doute devenu ultra touristique mais c'est inoubliable de plonger, même avec les enfants, il y a seulement 10m de fond. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 21:53
tout est beau en australie,mais comptés une bonne cinquantaine d'années pour voir un peu tout........................... bon voyage! GERALD.

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 22:03
En fait, il ya plein de choses super à voir, l'Opéra bien sur, l'Harbourbridge qui se trouve juste à côté, l'aquarium de sidney, pour les enfants le super zoo Taronga, on y va en bâteau à partir de l'opéra, il y en a pour une petite dizaine de minutes et la baie de sidney est vraiment exceptionnelle. Sans oublier pour le plaisir des yeux et du palais, manger un petit bout au Sidney Tower, le panorama est grandiose. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:35
Ayers Rock, le gros rocher rouge dans le désert du centre, prévoir vol intérieur depuis Sydney...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:36
bonjour, je suis devenue fan de l'Australie il y a maintenant plus d'un an. J'ai de la famille là-bas et j'y retourne d'ailleurs en janvier. Je suis allée à Melbourne où vit ma belle-soeur. Et de là nous avons pris l'avion pour aller à Sidney (l'Opéra, ça vaut vraiment le détour, surtout le soir quand tout est illuminé) ensuite Cairns (la barrière de corail, il faut le faire, pas obligatoirement en plongée, mais rien que masque et tuba, vos enfants vont adorer, par contre, apprenez leur à utiliser un tuba avant le départ car arrivés là-bas on est tellement bluffés de nager avec tous ces poissons qu'on en perd son souffle). Avec un peu de chance ils recontreront un petit poisson clown "Némo". Si vous en avez l'occasion, faites découvrir l'histoire de l'Australie à vos enfants. La forêt humide, les aborigènes, ... nous sommes allés à Kuranda où nous avons pris un train qui nous a fait découvrir la forêt humide où vivaient les aborigènes avant qu'on les extermine petit à petit. leur histoire est très intéressante et justement là-bas nous avons eu la chance d'entendre tout ça en français! Dernière chose, attention à la chaleur, à cette période de l'année, là-bas, il fait très, très chaud. Parfois insupportable. Bonnes vacances. prévoyez les appareils photos.

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:51
Il y a tellement de belles choses à voir et à vivre en Aussie... Je dirais : vaut mieux ne pas essayer de tout faire (c'est impossible). SURTOUT, il faut prendre son temps, profiter et prendre le temps d'apprécier ce pays magique. Et ne pas partir en touriste qui ne pense qu'à prendre des photos. Il faut découvrir le pays, par exemple en commençant par lire "10 contes d'Autralie" de Annie Langlois- Hervé. Super petit livre pour appréhender et comprendre l'esprit originel aborigène. Suivant le temps que vous avez sur place, vaut mieux vous limiter à quelques régions...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 00:11
Bonjours,jhabite en Australie dans le western-Australien,il y beaucoups de chose a voir,Margaret River, Kalgoorly Esperance, Monkey bay, Broom Ect... je vous donne ladresse du website: www.westernaustralia.com.au il y a beaucoups de chose decu a voir et qui pouras vous aidez Si vous avez dautre questions ou besoin daide,vous etes les biens venus a mecris.... Nat
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 00:22
lady elliot island byron bay blue mountains
0