Voyage au Vietnam et en Indochine

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2010 à 09:20
mamie de toul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 17:50
Si vous voulez bien savoir toutes les informations sur le voyage au Vietnam et ainsi qu' en Indochine, n'hésitez pas à me contacter à info@vietnamparadisvoyage.com
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 16:39
salut ! Je suis vietnamien d'origine et il y a plein de belles choses à voir !!! quelles sont tes préférences ? Histoire ? Paysages ? Villes ? SI c'est l'histoire alors Hanoi et Hue seront tes villes de prédilection. Si ce sont les paysages montagneux alors Dalat, Mui Ne et Sapa sont incontournables. Si les belles plages t'intéressent, Da Nang, Cam Ranh et Hoi An seront tes destinations. Tu peux aller voir sur mon profil georges HO quelques photos du pays.... A plus !!
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 13:40
Quelles sont les belles choses à voir au Vietnam ???
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 08:50
Au Vietnam, vous pouvez visiter beaucoup de sites touristiques comme la capitale de Hanoï, la baie d' Halong - une des7 Merveilles Naturelles du Monde , Hue - l 'ancienne capitale du Vietnam, Ho Chi Minh ville( la perle de l'extrême Orient... Si vous voulez avoir une meilleure proposition d' un circuit, n' hésitez pas à me contacter en émail: info@vietnamparadisvoyage.com
0
mamie de toul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
30 oct. 2013 à 17:50
j'aimerais avoir plus de précision sur votre circuit

merci beaucoup
0