Nous envisageons de partir avec nos 2 petits garçons (5 ans et 2 ans) pendant 1

Utilisateur anonyme - 28 mars 2010 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 15 août 2010 à 01:30
Si vous êtes déjà partis avec des enfants aussi loin et/ou aussi longtemps (si possible en Asie), merci de me raconter votre expérience ! Nous sommes déjà allez au Vietnam (sans les enfants) mais voulons éventuellement voir le Cambodge, Laos....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 18:46
bonjour, je connais très bien le Vietnam, je peux vous aider si vous voulez. Je peux vous mettre en relation avec une agence locale a Hanoi qui est très sérieuse. Je ne peux pas vous donnez mes coordonnées sur ce site, comment peut t'on faire ? Y a t-il une messageries privée, j'ai pas trouvé. A bientot !
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 01:30
je suis allée quinze jours au Vietnam avec mon petit fils (9 ans et demi) c'était aux vacances de la Toussaint.. nous n'avons eu aucun problèmes sauf un seul qui appartient aux pays asiatiques.. les enfants occidentaux doivent leur poser problème... les Asiatiques ne cessent pas de les toucher.. ( pourquoi, je n'en sais rien.) mais mon petit fils a eu du mal à supporter ( il avait été prévenu avant... je le lui avais dit).. je ne sais si à cet age, cela gènera vos enfants... mais il faut le savoir quand on va en Asie!! par contre, nous, nous devons éviter de toucher la tête des enfants... je connais un peu l'Asie du Sud est ( surtout le Vietnam, j'y suis allée 4 fois) si je peux vous aider.... je connais quelques petits hotels propres, corrects et sympas...
0