Quel est le prix du visa pour le Vietnam ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 8 oct. 2017 à 19:46
 TT - 8 oct. 2017 à 13:57
Bonjour

Quel est le prix du visa pour le Vietnam ? Faut il en payer un entrant et un autre en sortant ? Merci
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 16:41
le prix du visa est de 60euros pas besoin pour sortir

2
Un sac à dos, un traitement anti-paludéen, trois francs six sous en poche et c'est parti ! Guillaume et Etienne partent seuls en voyage itinérant à travers le tumultueux Vietnam.
Suivez notre voyage et préparez le votre sur notre blog : http://bagpack-vietnam.blogspot.com/
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 00:45
bonjour le prix du visa pour le Vietnam est de 68 euro si vous faite la demande a l anbassade directement et il en faut seulement un qui marche pour l entree puis la sortie mais je vous conseil de prendre aussi le visa pour singapour ou thailande si vosu faite une escale de plus de 6h car ainsi vous pourez visitez la ville libre et non avec un bus organiser par la compagnie
1
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 21:00
Le visa est uniquement dû à l'entrée du pays, mais en cas de visite d'un pays frontalier, mieux vaut au départ prendre un visa multiple qui permet d'entrer, de sortir et réentrer au Vietnam. Je n'ai plus le tarif en tête, mais pour 2 personnes avec 2 entrées multiples au Vietnam, une entrée au Cambodge et une au Laos, on en a eu pour 320 euros. Bon voyage !
1
carolinevoyages Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 1
3 août 2016 à 04:59
Bonjour,
Le prix dépend si vous prenez un visa 1 mois ou 3 mois et si vous prenez un visa à entré simple ou multiple. Le prix n'est pas le même si vous faite faire votre visa à l'ambassade du Vietnam en France ou si vous optez pour la solution visa à l'arrivée (plus simple et souvent mois coûteux).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 16:42
le prix du visa est de 60euros pas besoin pour sortir

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 22:03
Bonjour, site le plus réputé pour avoir un visa pour le Vietnam:www. actions-visa.com rapide et sérieux. Tu remplis un formulaire en ligne tu l'imprimes et l'envoies . Tu reçois rapidement ton visa.Si tu comptes faire une incursion dans un pays limitrophe, Cambodge ou Laos, achète un visa à multiple. Le Vietnam est un super pays que j'adore à visiter du nord au sud et s'imprégner de son ambiance si tu as le temps. Vois mon blog perso: www.viop-14.over-blog.com. Tu y trouvera des "trucs" pour le sud, Saigon et le delta du Mékong. Bon voyage et donne des nouvelles, si tu le souhaites. Violaine

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 22:40
60 € c un peu cher !
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 00:22
effectivement 60eur en passant par l ambassade du Vietnam,62 rue boileau 75016 Paris ou plus cher en passant par autre agence . existe visa multiple entrée/sortie 90eur 17eur visas 5ans si vous êtes d origine vietnamienne.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 14:31
Possibilité de le faire a l'arrivée, beaucoup moins chère mais peut etre le plus risqué
0
On a pas besoin se visa pour aller au VN , si vous faites un voyage qui est moins de 15j
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 20:58
Bonjour, Si vous avez la possibilité d'avoir un agrément de la part des autorités vietnamiennes, vous pouvez obtenir votre visa à l'arrivée à Hanoi ou à Saigon et cela vous coutera 25 US $ par personne.

0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 20:48
Bonjour, le prix du visa est je crois de 25 euros. Mais demandez à l'ambassade du Vietnam de porter la mention "CO GIA TRI" sur le visa. ce qui signifie deux entrées et sorties, sinon vous aurez de la difficulté pour entrer à nouveau au Vietnam. Sinon, passez par l'association Cap Vietnam qui se chargera de toutes les formalités et démarches pour vous y rendre . Facilité, rapidité et compétences. Amitiés et bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 13:49
Allez sur le site de VIETNAM AIRLINES qui vous donne les renseignements sur les visas et leurs tarifs
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 16:25
Bonjour, Je suis allé au Vietnam en juillet de cette année et j'ai payé mon visa 65 euros en le demandant directement à l'embassade du Vietnam à Paris. Un visa touristique classique est valable un mois. Vous n'avez rien à payer en quittant le pays. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 21:47
il a augmenté...il est aux environ de 80 euros
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 12:14
Je suis a Hanoi depuis 3j. J'ai fait les demarches online aupres d'un organisme affilie aux autorites Vietnamiennes. Le visa m'attendait a l'aeroport de Hanoi, je l'ai paye 25usd. Rien a debourser en ligne donc pas de risque. Bon voyage a tous
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 12:14
Je suis a Hanoi depuis 3j. J'ai fait les demarches online aupres d'un organisme affilie aux autorites Vietnamiennes. Le visa m'attendait a l'aeroport de Hanoi, je l'ai paye 25usd. Rien a debourser en ligne donc pas de risque. Bon voyage a tous
0
Pourriez vous me donner lo nom ou le site web de l'organisme?
0
Attention aux arnaques!

http://ambassade-vietnam.com/index.php/fr/demarches-consulaires/546-conseils-aux-voyageurs-avertissement-concernant-le-visa-en-ligne-on-line-visa
0
Leonard13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
4 mai 2016 à 07:04
Bonjour,
Je suis à Ho Chi Minh depuis Janvier et j'ai pas mal voyagé dans le coin. Le plus pratique est le visa multiples entrées qui coûte une soixante d'euros. Le plus pratique est de télécharger les documents sur le site de l'ambassade du Vietnam à Paris: https://ambassade-vietnam.com/ . Après, il est possible de leur renvoyer les papiers, ou, si tu as la possibilité de les déposer directement ta demande sera traitée plus rapidement.
J'espère que mes informations t'aideront.
0
Bonjour,

Le problème est que les prix des visas ne sont indiqués nulle part sur le site de l'ambassade.
0
j'ai le même problème : impossible de connaitre le prix !!! L'embassade ne répond pas... J'aimerais une entrée multiple 1 mois mon dissier est rempli manque que le prix à mettre sur le chèque
0