Moyen de paiement légal pour sécuriser ma réservation d'hôtel

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2010 à 13:07
J'ai réservé par mail directement avec 1 hotel sur hanoi et ce dernier me demande 1 acompte de 50% soit par 1 transfert bancaire, soit en remplissant 1 demande d'autorisation de retrait + copie CB et passport. Est-ce normal? si oui quel moyen le + sûr ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 10:07
Le procédé me parais douteux, moi je suis marié a une vietnamienne et quand j'allais là-bas (Ho Chi Minh), je réservait par télé et sans acomptes ni problèmes.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 13:41
Je suis du meme avis que Joel. J'habite au Viet Nam et je reservais l'hotel par tel ; on ne m'a jamais demande de verser une somme en accompte. Je pense qu'il ne faut pas donner de photocopie des documents bancaires mentionnes. Chris.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 17:36
Idem, j'ai réservé par internet un hôtel mais bon, c'est quel hôtel? et ou peut être puis-je te conseiller.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 13:07
Merci les amis de vos conseils. Ca y est j'ai pu résoudre le problème en disant que des amis ont réservé sans ayant besoin d'acompte et que si il me réclamait 1 acompte je choisirais 1 autre hotel. Quoi qu'il en soit je préfère trouver 1 terrain d'entente avec l'hotel directement car ils m'ont fait 1 rabais de 30% + free pick up de l'aréoport à l'hotel (moins cher que sur tous les istes internet que j'ai pu vérifier).
0