Pour 1 circuit en Chine(Pékin ,Xian,Shangai,grande muraille,artisanat tradit.)qq

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 09:52
Je voudrais aussi visiter l'expo de Shangai ,il doit être possible de rallonger le circuit .

12 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 12:16
bonjour, j'ai fait un circuit inoubliable avev nouvelles frontieres, il est preferable d'arriver à Shangai et terminer par Pekin Richard
4
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 19:26
Perso, je te conseille VERDIE Voyages, c'est une petite structure mais les prestations sont excellentes. Ma femme et moi avons fait un séjour avec eux en 2006 et nous en avons été très contents. Il faut dire que le groupe ne dépassait pas 11 personnes. Pour enfoncer le clou, une de nos co-voyageuse en était à son 5ème séjour en chine et classait VERDIE bien au-dessus de tous les autres prestataires. Les +, c'était des visites rarement proposées par les autres.
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 12:00
Voyageur du monde en Asie (Paris) ou La Maison de la Chine (Paris aussi). http://www.vdm.com ou 55 rue sainte Anne 75002 Paris Tél : 0892 235 656 http://www.maisondelachine.fr/ Vous trouverez sur le site une promo pour 8 jours sur shangaï expo Je vous souhaite très bon voyage. La chine est un pays magnifique.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 13:31
la maison de la chine à Paris nous l'avons fait en 2001 séjour inoubliable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 14:04
merci à tous , Richard me dit de commencer par Shangai ,pourquoi ? ( dans cette hypothèse , je ne pourrais pas choisir 1 circuit existant et le rallonger )
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 17:45
La maison de chine .......exellent je le conseille!!!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 19:14
Le TO Fram est sérieux, JET Tours si votre budget est plus conséquent.

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 19:43
ma femme etmoi sommealle au mois d aout2009 avec jet tour etavons etaient super heureux et une dame qui etait avc nous a prolonge so sejour d une semaine a shanai
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 11:13
Je suis francaise residente a shanghai et en tant qu'expat je programme toujours mes circuits en Chine avec l'agence harmony travel de Beijing. Vous pouvez communiquer en ligne et leur poser toutes vos questions, ils travaillent avec de nombreux francais residents et connaissent nos gouts et preferences en matiere d'hotels. contacter Suran. Les tarifs sont competitifs prevoyer de faire guilin aussi et prenez le train entre beijing et xian c'est une experience memorable et le voyage se fait de nuit . <suran@h-travel.com>; directement en francais Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 11:35
Avec mon mari, nous sommes passés par la MAISON DE LA CHINE à Paris; nous avons choisi nos hotels, avons décidé de ce que nous voulions voir puis avons transmis tout cela à la maison de la Chine qui a fait les réservations;Tout s'est très bien passé; C'est un excellent voyage!
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 18:24
quand nous y sommes allé, nous avons pris "Nouvelles Frontières". c'était parfait. à refaire dès que les finances seront rétablies. bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 09:52
merci à tous pour vos réponses . J'arrive d'1 circuit de 2 semaines en Chine organisé par China Dynasty Tours à Beijing(Pékin) via promovacances (trésors de Chine), c'était grandiose , j'y retournerai . Merci à celle d'entre vous qui m'avait conseillé d'aller à Guilin (yuangshuo), j'ai donc pris 1 circuit passant par ce site , c'est à faire en effet . Tout était parfait, millimétré, les horaires , les trajets, aucun stress et même la possibilité de faire des choses en plus .La Chine est un pays totalement étonnant (en pleine expansion et pourtant traditionnelle)
0