Parlez moi de la chine

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 14:52
 anonyme - 3 déc. 2013 à 01:47
mon fils et sa famille sont partis en chine (shanghai) pour le travail 3 ans ça va faire long nous faisons le proges d'y aller
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 16:18
sorciere comment veux tu que je te reponde je ne suis jamais aller en chine a part que je sais qu'ils mangent tout ce qui a despieds sauf les tables et les chaises bisous val
1
hahaha le commentaire de l'année
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 22:19
une semaine à Shanghai c'est amplement suffisant pour visiter la ville Je vous conseille également Suzhou (proche shanghai) Si vous voyager, le plus simple c'est de partir avec une agence ou avec un membre de votre famille expatrié. Sinon c'est parfois un peu compliqué surtout hors des grandes villes ou il est difficile de trouver qqu qui parle anglais Pékin est superbe (plus de chose à visiter qu à shanghai)
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 15:18
Bonjour, Shanghai est paradoxalement une ville très agréable à vivre. je connais de nombreux chinois qui ne changeraient pas Shanghai pour Pékin. Le mieux est d'essayer de trouver des chinois qui vous logent chez vous. Le peuple chinois est particulièrement accueillant. Il m'est arrivé plusieurs fois qu'un chinois me prête son appartement et s'en aille dans une autre ville pour travailler. Un quartier à voir : Yuyuan, mais il faut connaître quelques personnes pour ne pas se faire avoir. Sinon, autour de Shanghai, il y a Suzhouet Hangzhou, les deux merveilles de la Chine d'après l'histoire. Ca a bien changé, ce sont maintenant des grandes villes modernes, et il reste encore un quartier touristique. A voir aussi : Zhouzhuang et Tongli, villages sur l'eau, très bien conservés, surtout pour les touristes. On y trouve de très beaux objects pas cher. Les hôtels à Shanghai ne sont pas très chers, si vous ne voulez pas aller dans les grandes chines internationales. Bonne chance, Marc

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 15:19
Bonjour, Shanghai est paradoxalement une ville très agréable à vivre. je connais de nombreux chinois qui ne changeraient pas Shanghai pour Pékin. Le mieux est d'essayer de trouver des chinois qui vous logent chez vous. Le peuple chinois est particulièrement accueillant. Il m'est arrivé plusieurs fois qu'un chinois me prête son appartement et s'en aille dans une autre ville pour travailler. Un quartier à voir : Yuyuan, mais il faut connaître quelques personnes pour ne pas se faire avoir. Sinon, autour de Shanghai, il y a Suzhouet Hangzhou, les deux merveilles de la Chine d'après l'histoire. Ca a bien changé, ce sont maintenant des grandes villes modernes, et il reste encore un quartier touristique. A voir aussi : Zhouzhuang et Tongli, villages sur l'eau, très bien conservés, surtout pour les touristes. On y trouve de très beaux objects pas cher. Les hôtels à Shanghai ne sont pas très chers, si vous ne voulez pas aller dans les grandes chaines internationales. J'y retourne la semaine prochaine Bonne chance, Marc

0