Qui peut me donner des informations sur un séjour de 4 jours à Hong Kong (héberg

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 18:22
Qui peut me donner des informations sur un séjour de 4 jours à Hong Kong (hébergement transport visites). Merci de vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 11:00
Bonjour, Carte SIM Phone : CSL Hong Kong Visitor's sim card, they only cost $HK 70 ($HK 200 for refills) Carte OCTOPUS : carte transports valable dans la plupart des bus, trains, ferries et trams rechargeable coût initial 150 HKdollar. Site pour visionner les adresses batiment sur la carte de HK : http://www.ypmap.com/en/viewer.asp Plans détaillés de Hong Kong http://www.vectormap.com/eng/english.htm 1er jour Hébergement quartier Tsim Sha Tsui - Kowloon Visite du quartier de Tsim Sha Tsui au sud de Salisbury road : cultural Center ; - space Museum ; - Museum of Art ; En remontant Nathan road prendre à droite Granville road et à gauche Chatham road south l2 musées se trouvent sur la droite - Science Museum ; - Museum of History ; Après le musée de l'histoire prendre sur la gauche Austin road et l'on rejoint en face à gauche : - Kowloon park ; - Hotel The Peninsula Jour 2 Ile de Lantau Métro de Tsim Sha Tsui à Tung Chung. Téléphérique de Ngong Ping pour atteindre le grand bouddha et le monastère de Po Lin. Visiter ensuite Tai O, village traditionnel de pêcheur. Jour 3 Macao ou Nouveaux Territoires Jour 4 Ile de Hong Kong Je diminue baratin mais trop long a chaque fois, dommage
1
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 17:36
Bonjour, Je connais HKOng. j'ai de la famille qui réside la-bas. Et j'ai souvent l'occasion de m'y rendre. Que voulez-vous savoir ?
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 17:52
4 jour c'est un bon début, nous nous etions à new kowloon , en fait hong-kong continent, hotel olympic terrasse , pas excessif vu que nous étions quatres dans une petite suitede 3 chambres.90 la nuit . si tu arrives par avion , ce qui est le cas la plupart du temps , au choix taxi ou bus pour rejoindre la metropole, taxi 30 dollars hk,bus 6xmoins, il me semble .dans la ville le top c'est le metro ,tres bien fait et tres simple .HK n'est pas si grande que ca (pour ce qui est du coeur de la ville) 10 km de long sur 3 de large pour la partie continentale,new kowloon c'est plus asiatique ,marché au puce impressionnant, tsim tsa tsui (pas sur de l'ortographe)odeur surprenantes , attention personne ne mange a la maison , les restaurants sont bondés vers 7 h ,alors il faut faire la queue dans les escaliers. tsim tsha tsui est la rue la plus decorée de hk enseignes lumineuses ,immense grande surface à 15 etages . pour rejoindre l'ille de hk il y a un bateau tout les quart d'heure, si non le metro . voila en bref .

0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 20:27
Bonjour! Quelle chance d'aller là-bas! Beaucoup de choses à faire mais à quelle période y allez-vous? Notre été est la période de la mousson, ce n'est pas top. Vous pourrez à Victoria Pik le soir (et si le ciel est dégagé),: magnifique vue sur la baie de HKG. Prendre le ferry-boat entre l'île de HKG et la péninsule: la traversée est très sympa. Sur l'île de HKG, allez à Hollywood Street, la rue des antiquaires (quartier sympa). Le soir dans les rues proches, quartier très animé, très prisé des expat et plein de petits restau. et bars (le nom m'échappe). Côté Kowloon, parcourir les rues pour faire des courses (attention au matériel informatique), aller au marché aux oiseaux. Le métro est un bon moyen de transport et il est très propre. Vous devriez trouver un guide en librairie pour vous aider; il existe des petits bouquins "Cartoville" (Gallimard) avec plans et centres d'intérêts et il me semble bien avoir vu HKG. Attention lorsque vous serez dans la foule à votre sac ou porte-feuille. Et à la contre-façon Bon voyage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 20:31
J'ai oublié: allez boire un verre au bar du Péninsula Hotel (le Felix) le soir: autre vue imprennable dur la baie de HKG et l'île de KHG... et allez visiter les toilettes (ça n'est pas une blague), décoration de Starck. Re-bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 22:05
j'y suis allée plusieurs fois, n'oubliez pas la visite à Macau environ 45 minutes de Ferry que vous pouvez réserver surtout pour le retour et prévoir d'arriver en avance au port car formalités de départ et retour (passeport à présenter) et beaucoup de monde qui fait la queue, sinon plein de choses à voir et à visiter, consultez les revues bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 11:53
Bonjour, Hebergement le moins cher. The Salisbury - YMCA of Hong Kong http://www.discoverhongkong.com/eng/mustknow/search/mk_sear_deta.jsp?vhid=8609&addrid=8508 Comme dit par ailleurs. J'ai recommence trois fois ma reponse "non pris en compte sans avoir raison. Jacky Photo prise du Peak sur l'Ile de HK sur l'autre rive de la baie : Kowloon et les nouveaux territoires.

0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 13:41
salut le soir a 20 h pile soyez sur l'avenue des star coté kowloon y'a une animation lumiere assez sympathique ensuite vous pouvez passé au victoria peack magnifique vu en hauteur. il y a la baie d'aberdeen a voir aussi. et le kowloon park
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 18:22
Bonjour si vous voulez boire un verre en profitant de la vue sur la baie allez a l'aqua ( je le prefere au Felix du peninsula), si vous êtes plutot ambiance chanteuse a voix et orchestre allez au club du peninsula
0