Recherche contacts d'anciens d'obock de la 72/10 "arrivé a obock en déc

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 18:12
 Dan - 11 déc. 2022 à 19:10
Recherche contacts d'anciens d'obock de la 72/10 "arrivé a obock en décembre" ?
A voir également:

6 réponses

j'ai connu obock de 02/68 a 02/69 donc avant vous j'ai laissé un souvenir sur place . la petite plate forme cimentée, quatre tubes et une tôle mettalique dessus qui se trouve à l'entrée du camp, a gauche, et bien c'était ma construction. existe-elle toujours? meilleurs souvenir d'obock
9
j'etais a obock en 69 classe 69 2/A je suis arriver en juin donc tu as du connaitre Callard jl,Dini jc,le capitaine Rouvroy ,ect...ecttt.
j'était responsable dele pompe a eau dans la palmeraie le but etait de remplir le chateau d'eau tout les jours
Que de souvevir dans ce camps
LD
1
leporc michel
21 mai 2016 à 18:36
la plaque en beton etait tjrs la avec ses quatres poteaux et la tole incliné j'y ai passé assez d'heures en dessous j'ai meme une photo je la mettrais en ligne demain
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 20:47
Ancien de la 72/12 arrivé à Obock en juin 73 muté au camp de mazagran ou les rtom faisaient leurs classes sous la direction du Lt Scanio peut -être des souvenirs en commun a+ Marsouin
8
bonjour ,moi j etait militaire a obock de decembre 1972 a aout 1973,quelque non qui me reviene ,rené taisset,deschant,rebrow,sorel,caporal klein,ect......sans oublier bien sur notre yoyo (mdr quand il chantai comme des rois mage en galilée.....!!!!)qui nous a bien fait rire ses quelques mois,il y avai aussi une petite chiene qui s appelai petronille qui etait souvent en ma compagnie,souvenir raz bir ,et la sila j amais vu une prison comme cela ou les detenus etait en libertée,pour ceux qui s en souviene,je cherche toujour des photos de c ette periode au camp d obock fin 1972 a aout 1973

6
danyObock Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 2
Modifié par danyObock le 28/10/2016 à 18:43
Bonjour,

A raymond2930 :

J'étais radio de la 1ere cie du 57" RIAOM à Obock entre 02 et 11/1969. A ce titre certains évènements survenus à la CILA pendant mon séjour sont passés par ma station... En ta qualité d'infirmier, tu dois savoir de quoi je parle !...

Et pour tous ceux qui ont posté ci-dessus, j'ai mis plusieurs photos d'Obock (hors CILA) et de la brousse sur ma page Copains d'Avant

Cordialement,
Daniel FUZELIER
2
Raymondfils Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019
8 déc. 2019 à 14:46
Bonjour monsieur je suis le fils de raymond.mon pere est décédé l année dernière.etre élevé par un bad d'af ce n est pas rien.je vous ai envoyé une invitation sur facebook.cordialement et au plaisir de faire connaissance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J’étais à Obock de Juillet 71 à Mai 72
2
raymond2930 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 4
30 sept. 2012 à 14:47
J'étais à la CILA de 68 à 70 et je peux dire exactement de quoi il était question
J'y étais en qualité de caporal infirmier
0
J'était chef de section à la C.I.L.A de aout 1970 à juin 1972 'ai participé à la dissolution l'unité était commandée par le Capitaine Latini
3
Je ne t'ai pas trouvé sur facebook carlos
0
j' etais a la cila en 68 jamais vue d' infirmier sur le camp ?
0
dedevegas Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022
15 mai 2022 à 17:37
j'etais A LA 3é CILA de janvier 1967 a REGGAN en ALGERIE - MERS EL KEBIR - DJIBOUTI -OBOCK a FEVRIER 1968 .

J ' étais la-bas comme disciplinaire "joyeux" tres exactement ! le' Cpt de compagnie se nommait WOLLOCK et son adjoint
le Ltd MISSERI LOUIS , un coriace celui là . On était basés a la tour de gué l'autre coté de l'oued .
0
veve21 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 > jimmy
1 sept. 2022 à 10:09

bonjour on a du se connaitre j'étais a la cila de septembre 71 a décembre 71 comme cabot j'ai connu   Raja ,luzi ,Azize,Sacquepee, Prinsberger DE Berchem et le fameux Latini les joyeux comme Vangi Leporc Seheux le caporal Moriceau et Escudier et pour que tu me reconnaisse j'ai eu des gros problemes avec Latini je fus mute ra djibouti au 61 EB et al dissolution de la cila le sergent chef raja s est retrouvé dans le camp Lethellier a la 3 ieme compagnie si mes souvenirs sont bons

0