Aussi peu d'activités dans ce groupe peut faire croire que personne ne connait D

Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2009 à 00:17
Aussi peu d'activités dans ce groupe peut faire croire que personne ne connait Djibouti ! Je suis deçu par ces silences ! C'est un si beau pays !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 11:08
qualifier de beau pays Djibouti veut certainement dire que l,on n,a pas quitte la ville meme,sinon il n,y a stictement rien à voir,à part la brousse recouverte de pierres brulees par le soleil ,pas un arbre,à part des epineux,il reste bien une toute petite foret,le day,elle etait dejà en triste etat en 1965,n,oublions surtout pas l,humidite,toute proche des 100/100,et le soleil,en ete il doit avoisiner les 65 degres,peut etre meme un peu plus à Obock,j,y passais 15 jours de detente (?) 50 degres dans les chambres,et bien sur pas de clim,j,ai passe 35 mois à Holl Holl et je prefere effacer cela de ma mémoire,en clair,je ne conseille à personne d,envisager d,y passer ses vacances
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 00:02
sallut on se connais pas mais djibouti oui j y ai passer 2 ans entre 83 85 bon souvenir et surtout bien bronzer
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 00:06
super de voir quelquen qui s interesse

0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 00:08
content de savoir que une personne s intersse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 18:39
Je ne suis pas d'accord avec toi, Henri. J'y ai passé 2 ans et je garde un souvenir exceptionnel de ce territoire. Il est vrai que la chaleur et l'himidité sont présentes, sans parler des criquets qui te cassent les oreilles pendant 10 jours. Mais sinon, que de belles choses à voir sur un petit bout de terre. Les iles Moucha et Maskali sont absolument paradisiaques. Le lac Assal (en faisant abstraction des 60 à 80 degrés) est superbe et 175 m sous la mer. Quand au las Abbé, ses cheminées volcaniques sont de pures merveilles. Et que dire du Ras Syan, avec ses fonds marins merveilleux, la forêt du Day avec ses singes un peu trop collants. Et les baras, au nord du territoire sont magnifiques. Bref, de superbes paysages avec quelques petits inconvénients.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 00:17
Bonjour j'ai fait une partie de mon service miltaire a djibouti , j'ai fait mes classes a toulon 4em rima caserne grignan 2em compagnie 2eme section aprés ma perm de 5 jours je suis reparti a toulon et affecté au mess sous-off jusque fin octobre,puis le 3 nvembre départ pour evreux en normandie de la décollage en dc6 pour djibouti avec escale 1h au caire arrivé a djibouti a 2h du matin ce qui m'a surpris a la sortie de l'avion c'est la chaleur moite 27° ,on a tous été dispatché dans les diffrent camps, pour moi c'était le camp letellier au cuisine, il y avais sur le camp un escadron blindé avec des chars amx 15.J'ai du me porter volontaire pour partir en mission obock par la piste en passant par tadjoura Paysage lunaire volcanique le retour je l'ai fait en avion nord atlas. Quelques annecdote je touchais a l'époque 3500 francs cfa avec çà on ne pouvais pas faire grand chose heureusement que j'avais des copains gradé pour pouvoir faire des sorties. j'ai quitté le territoire le 25 mai 1971 au lieu du 10 comme prévu mais il n'y avais pas d'avion (parti avec les crs en guadeloupe car çà bougeais la bas )je garde de bons souvenirs du tfai.Je pense que maintenant les choses ne sont plus du tout les même avec les ricains qui sont la bas.Dommage de ne pas pouvoir y retourner pour voir le changement de visus car j'y vais souvent sur google earth et je ne retrouve pas le camp ou j'etais, mais bon c'est tres loing maintenant 38 ans déjà çà ne rajeunie pas , dans la foulée si il y a des anciens de mon époque que ce soit a toulon ou sur le territoire je serai content d'avoir de leurs nouvelles. vive les marsoins
0