Signaler

Salut, j etais a djibouti de 86 a 88,en tant que fille de militaire,et je recher [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 11:18 par Pascal Parvé
salut, j etais a djibouti de 86 a 88,en tant que fille de militaire,et je recherche des gens qui y etaient a la meme époque que moi? merci
Afficher la suite 
Utile
+9
moins plus
Bonjour, Moi j'y etais aussi et j'ai bien connu ton papa de Major. Mes filles Anne-Elodie et Aurélie etaient à l'école de la nativité. J'étais parmi les bléssés de l'attentat de l'historil avant d'être évacué au Val de Grâce. J'ai mis une photo de groupe du CTA de cette époque sur ce site. Tu peux retrouver mes filles également sur ce site ou sur Facebook. Jean Dealma
Pascal Parvé- 9 janv. 2017 à 11:18
bonjour je suis le frère d'Alain Parvé marin de 23 ans tué dans cet attentat je recherche des personnes qui étaient là à ce moment qui voudraient parler avec moi je n'arrive pas à oublier mon frère et ce jour là.... j'étais à Djiboutti aux cérémonies et étais accueilli sur l'amirale Charner bateau de mon frère merci à vous Pascal Parvé données personnelles supprimées par la Modération
Répondre
Erika Baumard Ville- 16 nov. 2015 à 09:27
Bonjour, je suis née à Djibouti en 87, mon papa était militaire, frigoriste, et a eu la tâche de garder les corps dans les chambres froides suite à l'attentat.
Il reste très touché par ces événements.
Ma maman est décédée en 2008... Peut être connaissait-elle la tienne... L'armée est une famille.
Bon courage à toi
Répondre
jean_louis64 2Messages postés jeudi 25 février 2016Date d'inscription 25 février 2016 Dernière intervention - 25 févr. 2016 à 20:36
Bonjour,j'étais à l'intendance au 10 bcs.Je me suis trouvé présent au moment de l'attentat.Je m'en rapelle comme si c'était aujourd'hui
Répondre
Marc- 26 mars 2016 à 21:13
J'étais à djibouti de 86 à 88. Fils de militaire j'allais au collège du boulaos.
2 belles années depaysante et chaude (trop) malgré l'attentat de l'historil.....
Répondre
fred- 25 juil. 2016 à 15:07
bonjour
j'étais pompier sur le DA 188
de 85 à 86.
j'ai vécu l'attentat de l'estoril, grâce à une personne des services des sport de la base, je suis encore vivant aujourd'hui.
à chaque attentat en France, tout ressort et je revis ce brutal moment...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
Moi aussi j'étais à Djibouti mais de 87 à 89 fille de militaire également(armée de l'air cta et base 188) j'étais à l'école de la nativité
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Moi aussi j'étais de 1987 à 1989 à Djibouti, école de la Nativité (qui se souvient de la soeur Marie-Claire qui me faissais très peuuuuur !!!) On était peut être dans la meme classe, j'ai fais le CM2 et la 6ème là-bas. Je m'appelais à l'époque Stéphanie MIRVEAUX mon père était dans la marine. Si quelqu'un se rappelle ou veut en discuter n'hésitez pas, j'ai que des bons souvenirs.
Sab- 9 août 2012 à 22:53
Soeur Marie Claire très sévère mais un grand coeur moi j étais dans la classe de soeur Marie Dominique en 86
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bonjour epouse de militaire j y etais avec mes trois fillesl une au ces boulaos les 2 autres a l ecole française. mon mari travaillait au heron
pepette- 1 oct. 2011 à 14:58
bonjour madame en quel annee vous y etiez ?
Répondre
1- 16 oct. 2012 à 09:13
moi metenant je suis a l'ecoler de palmare
Répondre
Mimi- 28 juil. 2014 à 14:26
Bonjour , j ai étais moi même au CES boulaos de 87 a 89
Répondre
Bzh- 12 oct. 2014 à 20:16
Moi mon bus pour l école s était le canard j avais 7 ans j en est 36 et c comme ci c était hier moucha masculine les 7 frères etc .......
Répondre
Oceleno- 20 juil. 2016 à 18:14
Dans un car de l'armée, dans un car de l'armée y avait un convoyeur ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
salutcaporal fremiot j etais a djibouti en 85 86 a la sete j ai flashe pour la fille de l adjudant chef de la semaine base trop jolie elle ma meme prete un jogging a la montagne des singe tres jolie fille et son devrais ce rappeler je disais toujours un 4 4
pepette- 1 oct. 2011 à 15:04
pour info mon pseudo pepette lt 5 ch4
Répondre
nantes- 29 févr. 2012 à 13:49
bjr a tous amoureux de djibouti , aujourd hui agé de 36ans (2012) ma soeur34a et moi ( d origines antillaise) etions la bas de 1986/1987 domicile grand boulaos, ns avions frequentés: hugues ortega, sabrina bonnano, virginie latape, caroline nix, mounir ahmed schaouch, famille jubéli, stephane lainé, franck ledantec, yann bertrand, jean francois sarrazin, les freres lucas, guillaume pujol, je ne peux ts les citer , manifester vs si vs en reconnaissez ou en etes vs meme l un d eux
Répondre
Floy17 1Messages postés mercredi 6 mars 2013Date d'inscription 6 mars 2013 Dernière intervention - 6 mars 2013 à 14:56
Salut tu as connu mon frère guillaume ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
sergent de l'armee de l'air au 3/10 vexin sur la DA en 86-87-88
souvenir de mon pot pascal. H décedé dans l'attentat.
Lauann70 1Messages postés jeudi 21 avril 2016Date d'inscription 21 avril 2016 Dernière intervention - 21 avril 2016 à 23:05
Bonsoir,
J'étais fille de gendarme et dans la même gendarmerie que Pascal H. Nos pères travaillaient ensembles. Je l'ai bien connu.
Juste dire qu'aujourd'hui, son frère Claude l'a rejoint au paradis des anges...
Hommage & souvenirs aux frères H.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
mon pere etait dans le genie,et j etais en classe au boulaos.mais on c peut etre connu kan meme!!j ai 37ans aujourd hui!! aie!aie! ca nous rajeunie pas tout ca!! lol a bientot peut etre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j'étais à djibouti de 85 à 86 sur le DE GRASSE pendant mon service militaire.(23 ans déjà!!!)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j'étais moi aussi à l'école de la nativité et en plus j'y étais pensionnaire!!! de 1986 à 1988 (6ème et 5ème), quelqu'un a-t-il des photos? Mes parents habitaient tadjourah merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bjr j etais aussi a djibouti de 86 a 88 a gabode .c etait bien et depaysant ,a plus merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
salut moi j'etais a djibouti en 85 86 je travaillais au ppi pre de la base je faisais le controle a l'entre peu etre je tes deja croise bien le bonjour a tous les eanciens de djibout
pepette- 1 oct. 2011 à 15:08
salut moi c est caporal fremiot allias pepette de 85 a 86 j etais a la sete de la base tu est un cocoy
Répondre
Litouille- 4 déc. 2012 à 23:10
Bonjour
De juin 85 à juin 86 je me trouvais au commissariat de l'air du D.A. 188 De Djibouti avec le grade
de Major ,il est trés possible que nous nous sommes croisés.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Salut. J'étais égelement là bas de 87 à 89, au DAT, à côté du DA 188. J'y allais tous les jours pour le courrier et le ravitaillement des militaires du rang ainsi que pour amener et remmener le personnel. Quelques missions aussi à Arta.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, j'étais au DA 188 de mars 86 à mars 87, appelé du contingent, j'étais employé comme cuisinier au mess des militaires du rang. @+
pepette- 1 oct. 2011 à 14:48
j y etais aussi caporal fremiot alias pepette de la sete
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, j'étais a Djibouti de 1986 à 1987 au District Social, j'avais pas mal d'amis, enfants de militaire.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, je suis arrivé à Djibouti en janvier, et en suis reparti en juillet 87. J'étais affecté au CTA, et avait été légèrement blessé lors de l'attentat de l'Historil. Sauf erreur de ma part, j'ai travaillé avec ton père qui étais Major.
jd- 17 nov. 2015 à 19:55
J'ai été également blessé et hospitalisé 3mois au Val de Grace avant de revenir. Qui es tu et as tu des documents sur cet attentat car j'en recherche. Merci
Répondre
Marco- 10 mars 2016 à 10:13
Salut, je dois avoir des documents sur cet attentat, mais il faut que je mette la main dessus, plusieurs déménagements depuis, tu peux imaginer.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
salut j'étais au da 188 en 87/88
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j'ai ete affecté au cat au mois de juillet 86 a aout 87. en faite la caserne me servait de dortoire etant donne que j'etait chauffeur, secretaire et vagmestre au dicat
jean_louis64 2Messages postés jeudi 25 février 2016Date d'inscription 25 février 2016 Dernière intervention - 25 févr. 2016 à 20:32
Bonjour,j'ai été aussi chauffeur à la dicat durant cette période.Peut etre s'est on croisé
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Moi , j'y étais , avec trois enfants de 3,6,et 9 ans de 85 à 87 , sur la base !!
pepette- 1 oct. 2011 à 14:45
j y etais aussi 85 86 a la sete vous officier ou autre ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Moi de 1985 à 1987 Ecole française Mon père travaillait au CTA811 (Vaqué)
Marco- 10 mars 2016 à 10:10
Salut Sigrid, J'ai croisé ton père à Djibouti, je m'appelle Marco et j'étais au central téléphonique et dépendait du CTA;
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour à Djibouti de 85 à 89 fille de militaire au DAT scolarisée à la Nativité avec notre chère Soeur Marie-Claire si qq un connait Sidonie ???
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !