Cherche personne polonaise ou polonais pour discuter la langue merci

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 21/07/2016 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 10:51
J'aimerais discuter avec personne pour aprendre un peu le polonais
do zobaczenia
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 13:57
Dzien dobry Vous pouvez aller sur "beskid.com" pour trouver plein de renseignements sur la Pologne et des forums intéressants. J'apprends le polonais depuis 2 ans, via Skype. C'est dur mais je persévère. Ce qui me manque le plus c'est le dialogue, mais à part aller là bas assez longtemps, je ne vois pas comment faire.
1
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 17:01
Hello a toi !!! Et bien moi aussi aimerai apprndre polonais, a part bonjour-au revoir bien sur. Mon gand pèr était de las bas et j'aimerai vraiment l'apprendre car je suis allé en pologne pendant 1 mois en 1999 j'ai adoré. J'aime les langues, je parle très bien l'anglais, et dans mon travail ca me sert beaucoup. En tant que commercial j'ai aussi des clients polonais et malheureusement c'est frustrant pour moi de juste leur dire bonjour et de continuer en anglais. Donc si ca te dit, on peut apprendre un peu ensemble, mais bien sur nous faut quelqu'un qui parle couramment car sinon on y arrivera jamais. Je te laisse en espérant avoir de tes nouvelles bisous
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 18:09
dobry wieczor (bonsoir) tak (oui) il faudrait que l on puisse trouver une personne pour aprendre a parler cette langue moi j ai trouve un site pour aprendre quelque mots polonais pas evident avec les declinaisons (le polonais.free ) do zobacziena ( a bientot ) veronique chauveau
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 10:51
Moi aussi, j'abitais 21 en Pologne.
0