Non mais serieux arretez de moisir a varadero quand vous allez a Cuba les gens!

Utilisateur anonyme - 1 sept. 2008 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 20:39
ok c stylé mé vou verrez pa gd chose de cette magnifique ile si vou restez sur un transat ds un all-inclusive! moi je vou conseille de faire un circuit sur l'ile et a la fin vou vou posez qques jours a Varadero.c ce ke g fé et g fé la mm chose o Mexique en finissant le circuit par qques jours à Cancùn! c la meilleure formule!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:32
Tout à fait d'accord ! C'est un nid à touristes et on ne voit rien de la vie quotidienne. Il faut prendre une chambre chez l'habitant. J'y ai conservé d'excellents amis.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:30
Tout à fait d'accord ... Nous sommes aller à Cuba en 2006 : je vous conseille mon site de photos et carnets de voyages : http://www.world-travel-photos.com
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:01
Bien entendu le mieux c'est de loger chez les cubains c'est plus sympa et de plus ils seront ravis de vous accueillir! Moi perso quand j'y vais (cienfuegos) je vais dans ma famille!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:54
c'est clair!! mon copain revient de 6 mois à cuba, et varadero est tres tres mal vu la bas! allez chez l'habitant pour changer un peu de culture!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:39
Je me suis rendue à Cuba, il y a plusieurs années. Je ne connais pas le nord de l'île, mais à l'époque, les tours opétators proposaient encore le sud et sa région de Santiago. C'est MAGNIFIQUE !!!! Je ne comprends pas pourquoi un tel tapage pour varadéro. Ce n'est qu'une bande de sable blanc avec une bande d'hotel dessus. Pas terrible pour des vacances.
0