Voyage itinérant à Cuba prévu pour octobre 2010

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 9/05/2011 à 10:26
 Sophie35 - 3 juil. 2011 à 17:14
voyage itinérant à CUBA prévu pour oct 2010. recherche conseils itinéraire - casas et autres.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 11:29
Bonjour, Je connais pas mal de casas particulares, dont deux que je peux conseiller sans problème car les propriétaires sont des gens sérieux avec lesquels il n'y a aucun problème ni surprise. L'une est à La Havane plus précisément Centro Habana, c'est un appartement dans lequel la propriétaire loue une chambre avec salle de bains, l'autre un appartement à Playa Santa Maria sur les plages de l'Est de La Havane. Si vous êtes intéressé(e), je vous communiquerai les coordonnées. Georgette
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 19:27
Bonjour, Je rentre de 3 semaines et demi de voyage à Cuba, vol sec et sac à dos. La Havane, Camaguey, Santiago, Trinidad, Vinales et retour sur La Havane. Plein de bonnes adresses si vous le souhaitez... A bientôt, Agnès
0
piep' Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011
6 mars 2011 à 02:21
bonjour Agnès, je pars dans un mois à Cuba et j'aurais aimé connaitre tes bons plans! aurais tu un email pour que je puisse te contacter?
Merci
Pierre
0
Bonjour,
nous envisageons également de partir 3 semaines à Cuba fin août, mais nous lisons un peu tout et son contraire concernant le budget à prévoir ? Pourriez-vous, svp, nous indiquer quel a été le coût pour vous ? Je vous remercie !
Sophie
0
bonsoir,
J'envisage moi aussi de partir pour Cuba début mai et aimerais avoir ton adresse email afin de profiter au maximum d'1 séjour de 15jours. Merci d'avance
0
Bonjour Agnès.
Nous envisageon à 5 couples de partir en février 2012.
Question Budget c'est un peu le flou d'autant que l'on souhaite faire plutôt de l'itinérance.
J'aimerai bénéficier de vos bons plans
0