Faut-il faire des vaccins pour partir à Cuba?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 19:00
Faut-il faire des vaccins pour partir à Cuba?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:30
Bonsoir vous n'avez aucun vaccin pour partir a Cuba. Vous serez enchanté par les cubains. Nous y sommes allé en 2005 nous en gardons un excellent souvenir. Nous avons fait un circuit d'une semaine à travers le pays puis nous sommesallez à Varadero. On voyage pas mal et je pense que l'on y retournera. Un de nos plus beaux voyages. François et Isabelle
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:02
Merci beaucoup de m'avoir répondu. Je pars du 8 novembre au 12 novembre 2008 et je vais a la havane c'est un voyage organisé avec le travail de mon conjoint.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:27
Nous sommes aller à Cuba en 2006 : je vous conseille mon site de photos et carnets de voyages : http://www.world-travel-photos.com
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 11:59
Le mieux c'est encore de partir seul car en voyage organisés on nous montres pas tout!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:23
aucun
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 07:37
Bonjour nous sommes alles a cuba en 2000 c etait notre premier voyage en famille (freres soeurs beaux freres belles soeurs nous etions 14) Surtot ne pas rester a varaderro (trop d europeens) Visiter la havane les manufactures de tabacs etc!!! les gens sont supers ;Faire l excursion en katamaran et manger les langoustines justes pechees a l apero c est exquis!!! beaucoup de choses a voir!!! PAS DE VACCINATION. Voyage incontournable j espere y retourner car nous n avons pas tout vu bon voyage
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 16:03
non j'y suis allez en 2005 et rien de particulier au niveau des vaccins
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:58
Non pas de vaccins pour se rendre à Cuba, par contre il faut prendre de la bombe anti moustique spécial tropical. si tu y vas pendant la saison des pluies
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 12:44
il n'y aucun vaccins, mais il faut mieux etre à jour sur le tétanos si vous ne vivez pas dans un hotel je veux dire chez l'habitants surtout pour les enfants les cubains ont toujours du grillages ou de la férrailles roullé dans le jardin et aussi l'hépathite c'est une chose qu'on parle pas mais c'est courant cette maladie chez les cubains bon voayage
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:00
non il faut juste penser à prendre de la citronnelle pour les moustiques
0