Pour un voyage de 3 jours à Amsterdam, avez-vous de bons plans (visite, resto) p

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 09:27
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 14:08
Pour un voyage de 3 jours à Amsterdam, avez-vous de bons plans (visite, resto) pour des jeunes de 20 ans ? merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 21:05
Resto Humphreys (Oudezijdsvoorburgwal) est bien avec prix raisonnables pour un menu 3-plats. Visite musée Madame Tussaud (Dam) aussi au centre-ville est obligatoire si tu veux faire des bonnes photos de stars (renseignes-toi s'il y a des coupons de réductions dans les brochures ou à l'hotel) Faire les magasins dans Magna Plaza (juste derrière le Dam) ou Bijenkorf, genre Galeries LaFayettes (Dam), PC Hooftstraat pour la mode des couturiers. Et s'il fait beau faut aller faire du vélo ou skates dans le parc Vondel(park). Pelouse pour se relaxer, musiciens, petits cafés, pour voir et se faire voir.
2
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 08:32
bjr! moi je suis allée à l'auberge de jeunesse dans Amsterdam qui était vraiment très bien en centre ville et on a visité la ville puis un très beau village de pêcheurs aux alentours mais il faut être véhiculé bien sur ! louez des vélos sur place c'est très bien et faire les canaux bien sur !
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 14:08
A cette époque le meilleur plan hébergement c'est le camping. les hotels sont très cher en hollande et les AJ aussi (30€ minimum ça fair cher pour un dortoir ....), Pour les visites a faire, je recommande : - le musée Van Gogh, - le musée de la torture (ça c'est funky lol), - le musée du sex est incontournable (on est a Dam quand meme ...), - la brasserie Heineken (avec dégustation gratuite pendant 30min) (c'est près de Leidsplein, orthographe à vérifier) voilà de mémoire ce que je me rappelle ... pour les coffee incontournable : - le Dampkring (désormais il y en a 2, dans le premier ils ont malheureusement viré l'arbre chelou, les connaisseurs comprendrons....) : celui là est incontournable , les meilleur beuh de Dam , pour la petite infos on le voit dans Ocean twelve - le Rockerij : bonne ambiance et bonne herbe (près de Leidseplein)
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 13:52
JE VOUS CONSEIL D ALLER A AMSTERDAM LORS DE LA FETE DE LA REINE ET LA S EST LA FOLIE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 16:47
très belle ville, je conseille le musée Van Gogh
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 07:27
Concernant Amsterdam le quartier rouge est le plus visité et a environ une heure et demi de voiture rotterdam est sympathique car il y a la plage
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 08:05
salut j y suis aller il y a moins d un an et le guide du routard c le top ,tous est tres bien expliquer
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 09:36
evite la voiture ! galere a garer fouille quasi systématique à la "pas" frontiere. bref la galere le train cest top et la suite tu verras bien.... la skunk .... et le reste.... amusezzzzz vous bien !!!
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 18:32
Voir les champs de tulipes à la bonne saison sur l ' ile de WALCKEREN ( je neme souviens plus de l 'orthographe ) Pour cela il faut prendre le Carferry . que de couleurs!!!! Cela fait quand méme 30 ans que j ' y suis allé . Michel DELTETE
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 23:42
amsterdam c super sympa. Il y'a les diamentaire à voir c super sympa demande à l'hotel la plus vielle industri de diamant avec visite guidé et essayage de diamant (bagues ,collier...). Il y'a une super bonne pizzéria sur la place de Dam la place principal il y'a un magasin de souvenir avec un grand sabot Jaune devant tu t'assoi dedans prend une jolie photo et là tu prend la rue en face de toi. Il y'aura un peu plus loin sur ta gauche une pizzéria avec poss de prendre une part direte dans la rue. Les meilleurs Pizza de Dam. Sinon Tussaud c le musée grévin avec des hollandais. y'a le Van gogh, Rijsk museum Némo c rigolo. un bon moyen de transport selon ou est votre hotel le tram. avec michelin ou routard sont très bien.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 19:22
Bonjour, pour Amsterdam je confirme que l'auberge de jeunesse en centre ville est pas mal. C'était il y a 6 ans ,ça a sûrement changé mais à l'époque on avait payé 250 E pour trois nuits en demi-pension, pendant le jour de l'an et avec le trajet en bus (un peu long certes) depuis Lyon. Bon faut pas être difficile sue la nourriture... Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 18:50
tape STAY OKAY sur google des chambres a partir de 20e
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 09:00
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES; mon fils est revenue ravie de ces trois jours. Il a séjourné à l'auberge de jeunesse en plein centre ville. 30 euros la nuit dans un dortoir de 5 personnes. Je trouve cela un peu cher mais bon il a était satifait de cette auberge sécurisée. Le petit déjeuner était compris.
0