Signaler

Je souhaite aller voir les tulipes en fleurs en Hollande. Quelle est la période

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 22 juil. 2017 à 11:31 par lestulipes
Je souhaite aller voir les tulipes en fleurs en Hollande. Quelle est la période idéale ?
Utile
+12
plus moins
le mieux c'est en mars avril trés jolie
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Les tulipes fleurissent au printemps. Mais ce n'est plus ce que c'était, les tulipes en Hollande !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonsoir, J'ai été plusieurs fois à Keukenhof. Selon moi, je dirais que l'idéal est la mi-avril : vous avez encore les Jacinthes et les narcisses et déjà une bonne partie des tulipes. Quand en dehors de Keukenhof, vous passez à travers des champs entiers de jacinthes, quel parfum ! Keukenhof se situe à 25km environ au sud d'Amsterdam près de l'autoroute E19. Bon voyage.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour. Moi j'y suis allé en 2004 la derniere semaine d'avril, les champs etaient en pleine fleurs, "c'etait splendide". quand à la visite de keukenhof avec toutes ces varietées de tulipes, cela vallait le déplacement
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
oui en effet pour contemper les tulipes, la période se situe en avril!!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
RDV sur mon blog http://galerie-de-pierre.over-blog.com puis dans Catégories .... TOURISME
Fin avril est le mieux et en fonction de l' hiver passé.
Bon voyage !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
La meilleure période pour aller voir les tulipes en Hollande est autour du 10 Avril. Les champs de bulbes à fleurs seront à cette période en floraison mais surtout le parc floral de Keukenhof.
https://mestulipes.fr/keukenhof/
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !