Bonjour je suis a la recherche d'un camping en hollande

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 avril 2010 à 10:41
 blue_dream_06 - 5 avril 2011 à 09:20
Je recherche un camping très sympa chaleureux avec des animations et si possible piscine, qui accepte également les chiens, Si vous rechercher vous aussi un camping mais calme avec des petits canard je vous conseille celui de woerden ( pas cher en plus !)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 22:06
L'an dernier nous etions au camping parc du soleil à Noordwijk à 5km du parc floral entre Amsterdam et La Haie sur la côte très bien qualité prix, bien situé pour les visites piscine...emplacement et location mobilhomes. Adresse: Parc du soleil Kraaierslaan 7 22O4 AN NOORDWIJK Netherlands Tel 0252 374 225 WWW.hollandferien.com info tel 31 297-389125
3
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 07:56
Bonjour, nous ne nous connaissons pas, je suis '"tombé" sur toi en cliquant sur voyagede copains d'abord). Tu recherche un camping au Pays-Bas et j'ai qqs infos simples et incompletes mais testée par moi. -Si Tu cherches un coin cool et tranquille(pour souffler un peu), vas à Terneuzen(bout de cote hollandaise coupée du pays par la Belgique flammande (qu"i vaut mieux éviter si tu t'annonces comme française , voire habitant simplement en France( risqué, meme pour ta personne et surtout ton véhicule: les fachos flamands sont très 'actifs" et ouvertement anti-Français), Tu pourras te 'ressourcer' mais ne reves pas, baignades hasardeuses et vent constant (pour une tente familliale). Par contre ces Hollandais sont coupé de leur pays et apprécient les visites( pub=coffeeshop vraiment relax!). C'est un petit boug isolé, au nord d'Anvers, peuplé de pécheurs pro qui t'emmenerons volontiers en mer (le sourire est de rigueur et l'anglais connu de tous ou presque). Plus "fun" : Breda est le 1er gros bourg en arrivant de France/Bruxelles. C'est vraiment hollandais, touristique avec un centre-ville piéton(attention au parkings payants: risque de retrouver ta voiture et meme ta moto bloquée par un sabot et 150Euros avant 24 heures!: testé, hélas). Le centre piéton est très sympa avec une belle architecture et pavage des rues. Qques musées de peinture flammande mais , avant tout les pubs, musique rock omniprésente, contact facile(anglais),coffee à "visiter meme pour un soda et nightclub techno à outrance. Plus original/ la Frise(iles et le Nord(Groningue) très paysan. Evite absolument les camping de Rotterdam(fréquentations) et Amsterdam(tarifs!!!). Bon voyage, la hollande mérite qu'ons'y arrete. Salut. Serge.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 10:44
Slt,celui d"Amsterdam est difficile a trouver mais il est a coter de l"hotel Campanile et le metro a 500m,pr le tarif on a payés 30 euros les 3 nuits pr 3 p et 2 tentes,tres agreable & chaleureux.Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 20:10
bonjour moi je suis une habitué des camping en hollande;je suis toujours bien tombé les gens ne prennent pas la tete pourtant mes enfants sont métis arabe!moi je choisie sur le site vacansoleil c est bien et pas cher! la je retourne a hilvarenbeck au parc beerse bergen avec le camping tu as le droit a une carte a volonté dans 6 parc different;les piscine sont tres chaude!il y a un safari parc;100ù% super!!!!!!bonne vacance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 15:08
bonjour ... au pays bas ils n 'ont pas de résidence secondaire donc pleins de campings. avec des mobiles homes et des devant super entretenus celui de groningen est tres sympa pleins centre. vous allez passez d'agréable vacance dans ce magnifique pays. yvan
0
blue_dream_06
5 avril 2011 à 09:20
RDV sur mon blog ..... http://galerie-de-pierre.over-blog.com puis dans Catégories ... TOURISME
Bon voyage !!!
0