Un week-end à Amsterdam (cadeau de Noël pour mon mari)

Utilisateur anonyme - 3 déc. 2009 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 16:44
hello, j'aimerais offrir comme cadeau de Noël à mon mari, un week-end à Amsterdam cependant, je voudrais avoir des conseils ! je compte faire ce voyage fin janvier 2010 car mon mari n'est pas dispo avant cela à cause du boulot ..... un week-end, ça passe vite alors .... que me proposez-vous de faire dès mon arrivée à Amsterdam ?! (coins sympa à faire ?!) nous sommes gourmands et gourmets : qu'avez-vous à nous proposer ? ... déjà, pour prendre un café .... et surtout pour dîner ? (adresses de restaurants, brasseries ou autres ...) au plaisir de lire vos messages .. bien à vous Thuy :))
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 21:06
Jacques,vous m'avez coupé l'herbe (hooooo) sous le pied !!!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 22:52
Je me souviens hôtel Ben j'ai pu garer la voiture juste devant tout le weekend.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 09:35
promenade en bateau sur le canaux, ensuite viste du dam, place principale ds le centre d amsterdam, puis promenade au marche des fleurs, voir le quartier jordan, visite de la maison d' Anne Fraanc, restau sympa, entrecote et les dames ou restau red. le soir avant 22 visite du quartier rouge, apres 22 heure un peu dangeureux......... bon week-end, salutations. Francoise
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 10:01
visitez Amstrerdam avec le Museum Boat, il s'arrête à tous les endrois à visiter, et vous pouvez lz reprendre aprés votre visite.C'est unenavette en fait.Rijksmuseum, anne franck et etc.Enplus il y a certainesmaisons qu'onne voitvraiment quen bateau.Guichet en face de la gare, de l autre côté du canal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 16:44
Premier conseil, choisir de préférence le train pour s'y rendre ! Cela évite les problèmes de stationnement et les parkings qui sont fort chers ... La ville se découvre à pied et sur l'eau - on trouve les embarcadères pour la visite des canaux un peu partout, c'est forcément très touristique mais cela permet aussi de découvrir la ville autrement et de repérer des coins où l'on a envie de revenir à pied ou en vélo ... Si vous aimez la peinture le Rijk Museum est exceptionnel, idem pour ce qui est du Musée Van Gogh ... Côté nourriture, il ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie - ceci dit on trouve beaucoup de cafés ayant du caractère ... Beaucoup de restaurants de cuisine étrangère et notamment indonésienne, peuvent constituer un bon compromis. Comme l'ont déjà précisé de nombreux internautes, ne pas manquer la ballade dans le quartier 'chaud' avec les dames dans les vitrines (qu'on ne trouve qu'aux Pays Bas et en Belgique) et le marché aux fleurs ... Et si vous avez vraiment décidé d'y aller en voiture, je vous conseille fortement de vous arrêter dans une plus petite ville, histoire de voir combien l'ambiance y est différente (Gouda, par exemple) ... Bon séjour ...
0