Recherche terrain de camping aux Pays-bas pour visiter la région des tulipes.

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 16:50
Recherche terrain de camping aux Pays-bas pour visiter la région des tulipes.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 20:25
BONJOUR. Nous y sommes allés en 2009. Superbe Je conseille de prendre des camping-chéques. ls sont trés bin accepté la-bas. et en plus trés intéressant au niveau du prix. En Hollande les campings sont assez cher
1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 10:45
Bonjour, Pour être déjà allé en camping aux Pays Bas il y a au moins 20 ans, je peux vous dire que c'est magnifique. La bonne période étant bien entendu Avril pour les fleurs. C'est le parc de Keukenhof au nord ouest de Lisse. A visiter également le site des moulins de Kinderdijk à 10 kms à l'est de Rotterdam. Les villes d'Amsterdam et Gouda. Un site très impressionnant à ne pas manquer : la digue d'Afsluitdijk longue de 32 kms (on a l'impression d'être seuls en plein milieu de la mer et lorsqu'on est à mi-parcours, on ne voit même pas les 2 extrémités). Et enfin pour ce qui est des campings puisque c'était la question, nous avons fait de l'itinérant. Supers endroits très propres. Pour cela je recommande le site "camping-hollande.com" où apparaît une carte précisant les différents campings possibles. Sur cela, bon voyage et bonne découverte.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 16:50
rdv sur www.hollandtulipparcs.nl/fr Bon voyage !!!
0