J'ai l'intention de partir à Bali 15 jours en mai. Avez-vous des bons plans. je

Utilisateur anonyme - Modifié le 8 avril 2019 à 17:42
 Sonia - 23 févr. 2015 à 20:37
J'ai l'intention de partir à Bali 15 jours en mai. Avez-vous des bons plans. je vais à Kuta et Ubud, des choses à ne pas manquer... ?

14 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:57
Bonjour, je vais à Bali deux fois par an depuis 5 ans pour raisons professionnelles, si tu vas à kuta, comme disait quelqu'un précédemment c'est rempli d'australiens et là bas ils se croient tout permis et ne respectent rien, la grande majorité des bagarres en boite sont dues de leurs faits... Par contre, si tu veux voir des choses authentiques à 2 kms de Kuta il faut aller à Seminyak, demande la rue de la soif, qui, comme son nom l'indique est remplie de bar, toute la jeunesse balinaise est dans cette rue, tu trouveras de nombreux concerts authentiques et des ambiances de folies, à ne surtout pas manquer le bar le "santa fé" ou sont les meilleurs groupes, sinon demande à voir un groupe absolument magique : saharadja, ils font des reprises de chansons connues au violon et au djumbé, si tu veux bien manger dans un endroit paradisiaque va aussi a Seminyak et demande le "bali deli" qui est situé rue de la bouffe... Et, enfin pour finir la soirée la boite hyper mode actuellement est la "vida loca" avec un groupe qui met une ambiance de fou et un patron complétement déjanté qui met une sacré ambiance. Si tu veux aller te baigner et que tu aimes les grosses vagues dangereuses et les courants forts alors va à kuta, si tu préféres une mer calme va plutot à sanur ( à 40 kms de kuta), là tu peux manger quasimment les pieds dans l'eau pour moins de 3 euro, louer un scooter des mers pour 25 $ le quart d'heure... Enfin si tu y va au moi de mai fais moi savoir quelle date car, moi aussi je pars une dizaine de jours en mai, il serait sympa de se voir là bas, au moi de mai ce sera mon dernier voyage aller retour, j'y vais pour choisir ma maison et le prochain voyage fin juillet sera simplement un aller simple.... C'est ça la magie de Bali, j'emmène ma femme et mes enfants de 5 et 7 ans qui iront en école internationale française... En tout cas ce qui est sur c'est que tu ne regretteras pas le voyage, les balinais sont d'une gentillesse exceptionnelle, et cela n'existe nulle part ailleurs... PS : ubud est surtout connu pour ses fabricants, ici tu as des magasin sur des kilometres, c'est ici que se servent tout les importateurs, à éviter le marché de ubud, c'est un piège à touristes, les prix sont bien plus chers que dans les boutiques de ubud... Bon voyage

10
Bonjour je souhaiterai savoir si mai est une bonne saison pour ce rendre a bali ?? Ont est deux ami qui recherche le soleil la bronzette
0