Pour un 1er voyage en asie ou aller en 10 jours pour faire circuit et belle plag

Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 17:04
 Guiliguili15 - 25 févr. 2011 à 13:08
pour un 1er voyage en asie ou aller en 10 jours pour faire circuit et belle plage bali ou ailleur?

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 01:25
bali sans hésiter : les plages sont magnifiques meme si certains hotels sont situés sur des plages non praticables pour la plongée (corail mort qui fait mal aux pieds). Les paysages sont magnifique : nature luxuriante, volcans, rizieres en terrasses. Les balinais doivent etre le peuple le plus accueillant au monde! leur religion indouiste à la sauce balinaise est présente partout, en témoignent les nombreuses processions, les temples tous plus beaux les uns que les autres. Région qui a su garder ses traditions.

0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 12:11
pour un premier voyage je proposerai plutot la thailande bien que Bali soit une de mes destinations preferees, mais pour les belles plages je prefere les iles du sud de la thailande.... Désolée deux reponses deux avis! il faudra faire les deux destinations!!!
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 19:32
Bonjour à tous, Je suis en Indonésie depuis 7 mois maintenant. Bali est à mon goût trop touristique!, pour les belles plages et plongées je recommande les iles de Sulawesi, Menjangan, Lombok et Gilis(1 ou 2 jours),eau turquoise jetez un oeil sur mon profil. Bali bien pour faire la fête. La Thailande possède également de jolis joyaux comme Pipi island (film la plage), et permet de se rendre facilement au Cambodge, Laos. Passer par Singapour contrairement à ce que je pensais beaucoup de chose à voir ! et pourquoi pas le Vietnam Si vous me dites exactement ce que vous souhaitez (plongée, tracking, calme et repos, package soin du corps, achats, je peux organiser quelque chose d'ici à prix interressant. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 11:32
Bonjour, Je suis d'accord avec Isabelle, Bali est une île extraordinaire mais pas pour ses plages. Les plages thaîlandaises sont beaucoup plus belles (Koh Samui en été car il n'y a pas la mousson). Pour trouver de belles plages proches de Bali il faut se rendre en speed boat sur les îles gili (pour ma part j'adore gili air) face à lombok. 10 jours c'est un peu court pour faire Bali et Gili. Il y a également de superbes îles en Malaisie. Sandie MARCHESINI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait vraiment préciser votre location sinon le choix est assez large en ce qui concerne bali. Cet autre lien pourra peut être ausi vous mettre au parfum : https://www.realtime.at/gecatcht/
Bonne continuation
0