Je pars à Bali en février 2011 qui peut me donner un avis sur cet hôtel ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2010 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2011 à 06:16
avis sur hotel sanur-beach à bali
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 10:33
et voici une autre photo de l'hotel UBUD BUNGALOW

4
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 20:49
bonjour vous trouverez tout les renseignements sur cet hotel soit en le cherchant directement sur internet soit en consultant le forum du routard bali dans la rubrique hotels. bon voyage moi j'en reviens et c'est vraiment très beau....
1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 04:46
Perso, mon conseil est soit de louer une villa soit de louer juste la premiere nuit et de faire un tour des hotels pour se prendre un truc sympa et pas cher directement sur place. Bali ce n'est pas uniquement Sanur our Kuta et du coup cela permet de faire un tour vers le centre, le nord et vers le parc national a l'ouest.
1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 22:31
J'ai résidé dans cet hôtel il y a quelques années : splendide, de toute première qualité. Je sais que depuis il a encore été amélioré. Un hôtel de grande classe que l'on ne peut pas s'offrir en Europe. Bon voyage à Bali. Promenez vous sur l'ile : c'est Magique !.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 08:13
Rester entre touristes ? Très peu pour moi ! Préférez un Guest House ou une formule "chez l'habitant" pour vraiment profiter de cette magnifique île, de ses trésors, sa culture, et de l'accueil des des habitants...

1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 10:30
bonjour, à sanur un hotel typiquement balinais, sympa et pas trop grand, avec un jardin magnifique, c'est le "Puri Gopa Hotel", qui est fait de bugalow et d'une superbe piscine scultée en voici la photo !!! Bien plus sympa que les grands hotels....et à 30 mètres de la mer Bon voyage cette ile est magnifique surtout dans le centre de l'ile à UBUD Là un autre hotel de même envergure typiquement balinais c'est le "UBUD BUNGALOW"

1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 09:22
hotel à l'échelle industrielle, à Bali en Février on peut se permettre de partir sans reservation et choisir sur place
1
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 08:57
Mon mari et moi avons passe 1 semaine au Sanur Beach l'annee derniere; nous le recommendons hautement. 2 piscines magnifiques, de grands jardins, a 20m de la plage, situation excellente par rapport au "shopping strip" et des tas de petits restos et cabarets tout autour et malgre tout vous evitez le tohu-bohu de Kuta qui peut etre infernal. Le service est impeccable, les employes charmants (mais c'est la norme a Bali). Je n'hesiterai pas d'y retourner sans chercher ailleurs. Si vous allez a Ubud, le Champlung Sari est pres de la Monkey Forest et a des singes residents toujours prets a vous soustraire votre petit dejeuner. Tres amusant! L'hotel est un peu ancien mais tres typique du style balinais et tres agreable. Bon voyage.
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 12:22
très bel hotel, mais à Sanur.C'est à dire un peu loin de Kuta ou Legian.Pour ma part je serai à Bali à partir du 16 février à Legian, Hotel Three Brothers. Le même depuis 20 ans!!!
1
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 06:16
> Rester entre touristes ? Très peu pour moi ! > Ca tombe bien, vous n'êtes pas invité. :-)
-1