Est-il facile de se procurer du pain dans les villes principales du Japon ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 14:44
 louise - 2 juil. 2012 à 09:54
Je pars jeudi... Merci pour votre message.

A voir également:

24 réponses

j'ai aussi trouvee un bon boulanger de pain au levain cuit au feu de bois, dans la banlieue nord-est de Tokyo: http://www.furansupan.jp
je vous le recommande! j ai adoree
5
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 19:03
Je remercie celles et ceux qui ont repondu a ma question''Est-il facile de se procurer du pain au Japon.?''. Mon voyage a ete merveilleux,et effectivement ,je n'ai eu aucune peine a trouver du pain,des boulangeries ,et meme des restaurants a la francaise.(Nous sommes tres apprecies dans ce magnifique pays.) Allez-y,cela vaut le detour..... Cordialement. Lucien-Elie TUIZIR.
4
Pour se procurer du bon pain français au Japon j'utilise le site http://painpaysan.jp/ ! livraison à domicile en plus :)
3
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 17:18
il n'y as pas de probleme , il y as des boulangerie et aussi des grandes surface
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 11:02
Que voulez-vous faire avec du pain au Japon?????? Bon cependant on trouve dans les gares des viennoiseries et du pain absolument extraordinaires. le meilleur croissant que j'ai jamais mangé, je l'ai acheté à la gare Umeda d'Osaka
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 13:02
Non ce n'est pas facile mais j'ai vu des semblant de pains et viennoiseries dans un grand magasin (type galeries lafayette) à Kanazawa et à Tokyo. Et j'ai même pu trouver au cours de mon périple en 2004 une boulangerie patisserie tenue par des français ! Mais alors désolée, je ne me souviens plus de l'endroit... En tout cas vous avez beaucoup de chance d'y aller. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 13:23
En general les sous-sols des grands magasins sont consacres a la nourriture et j'y ai trouve l'an passe toutes sortes de pains traditionnels francais (baguette,"batards" etc...) Bon voyage Olivier
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 20:26
on trouve des boulangeries française,où le pain est hors de prix ! celà dit,il est dommage d'aller au Japon pour acheter du pain,alros que la nourriture japonaise est absolument succulente! autant profiter d'un si beau voyage pour découvrir a fond le pays en mangeant local!
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 22:59
c'est un pays trés moderne et on trouve du pain à tous les coin de rue plus facilement qu'en france et même la nuit grace aux "seven eleven" bon voyage je pars en août
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 10:51
Et on se moque des Japonais qui amènent leur sauce de soja dans leurs valises^^ Une semaine sans pain? Je pense que vous pourrez survivre. Néanmoins il y a de très bonnes boulangeries dans la plupart des grands magasins : DONQ, Bocuse etc....
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 12:04
Bonjour, j'ai été plusieurs fois au Japon, j'y retourne même cet été. Le pain que l'on trouve là-bas n'a de pain que le nom car il s'agit d'un pain sucré et non d'un pain neutre comme on en trouve chez nous. Pas de vraies baguettes à la française donc, à moins de -vraiment- tomber sur une boulangerie tenue par des Français avec des techniques à la française, et encore, ça n'est pas assuré car comme partout ailleurs, il faut avant tout faire avec les gouts des locaux! C'est la même chose avec nos restaurants japonais, c'est proche mais pas tout à fait comme là-bas. Les croissants et autres pains au chocolat peuvent être remplis avec n'importe quoi (du fromage, des saucisses...) donc attention. On se passe très bien de pain car on a souvent rien à mettre dedans aussi, dans la mesure où on trouve de quoi manger très facilement. Bon voyage dans tous les cas. =)
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 14:34
Bonjour, Il y a de plus en plus de "boulangeries" dans toutes les grandes villes et il y a peu de chances que vous n' en voyiez pas durant votre séjour car maintenant il y en a même dans les stations de métro. Mais elles font surtout des viennoiseries et je ne saurais pas dire si toutes font du pain comme en france; vous pourrez donc toujours vous venger sur les pains au chocolat ou autres. Si le gout est légèrement différent ils n' en n' est pas moins bon et les viennoiseries sont plus variées que chez nous. Bon séjour;
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 18:16
Bonjour Aucun pb pour trouver du pain au Japon des boulangeries et des coins 'pain sous plastique' dans toutes les grandes surfaces, des viennoiseries mais ATTENTION, pour une raison inconnue le PAIN d'EPICE est une denre'e tres rare ici Alors mieux vaut en apporter, mais c'est trop sucre' pour le gout de la plupart des Japonais. Ceci dit le bon pain francais existe partout au Japon depuis plus de 30 ans! C'est passe' dans le bol alimentaire des enfants, on sert des petits pains dans les ecoles et les creches 2-3 fois par semaine! Venez sans crainte rejoindre la grande famille des "tatamise's"...je le suis depuis pres de 40 ans F.Lienard [de FL]
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 20:36
aucun problème, soit des boulangeries, soit en supermarché, la plupart du temps c'est du pain de mie sous plastique, mais dans les boulangeries on trouve de la baguette. NB : la patisserie japonaise occidentale est délicieuse, meilleur que celle faite en France souvent !
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 22:26
vous n'aurez aucun mal à trouver toutes sortes de pains (anglais, américains, allemands et français) .le pain "japonais" est excellent même si son goût est différent de celui que nous connaissons. Nulle part dans le monde vous ne trouverez pareille hygiène (tant en ce qui concerne le pain que toutes sortes de nourritures par ailleurs). Et puis cherchez à déguster les variétés de riz si nombreuses au Japon...
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 23:31
Perso je ne vais pas au japon pour manger du pain ..... ce qui remplace le pain pour les japonais, c'est le riz donc gouter toutes les sortes de riz que vous pouvez, ils sont vraiment excelents.

0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 09:06
Bien sure qu'il est facile de trouver du pain au Japon, mais il le sera encore plus facile si vous allez dans les shopping mall, il faut savoir que les Japonais mangent de plus en plus de pains, mais ils ont beaucoup plus de varietes qu'en France, je sais de quoi je parles, je suis moi-meme boulanger au japon, mais je suis situe a la campagne du cote de Hiroshima. Bon trip au pays du soleil levant.
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 13:35
trés surprise par la réponse d un monsieur boulanger au japon.Il est tout à fait inexact de penser que l'on peut se procurer du pain au Japon ou du moins du "vrai,du bon pain" comme chez nous.A moins qu'on appelle "pain" cette baguette toute molle "en plastique" absolument "inmangeable".Personnellement,je le compare au camembert que l'on trouve en boïte de conserve.Aussi avons nous trés vite abandonné l'idée de manger du camembert au japon et ai je décidé de faire moi-même mon pain.Il est tout à fait exact de dire que le riz est le pain du japonais....
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 22:18
Comme je le disais auparavant, il est facile de trouver du pain francais au Japon, du vrai bon pain bien sure. Une p'tite histoire, le pain francais (la baguette comme vous l'appelez si bien), est arrivee il y a maintenant plus de 40 ans, c'est Mr Raymond Calvel qui la amener avec la maniere de l'epoque, depuis les Japonais ont gardes la maniere de faire.Pour etre franc, je rentres de temps en temps en France et j'ai du mal a trouver de la bonne baguette.C'est qu'ici le temps est plutot humide, donc, dans certaines boulangeries la qualite laisse un peu a desirer, mais il y a les boulangeries PAUL et Maison Kayser, des boulangeries qui sont bien connus en France
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 23:04
En fonction de l'endroit où vous vous trouvez, vous pourrez (ou pas) trouver du pain. A Shibuya, il est facile de trouver une boulangerie (du moins en 2004, quand j'y étais). Mais pour ma part, le pain, sauf après un long séjour, au Japon (tout comme une bonne bavette à l'échalotte), ce n'est pas indispensable.

0