J'aimerai faire un stage au Japon, alors si vous avez des pistes, merci de me te

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 16:22
Je fais une formation en commerce international. Mon stage est de Mai à Août. Une mission marketing, ventes export, achats, peut m'intéresser. Merci d' avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 22:05
Bonjour, J'ai fait un stage au sud du Japon chez un couple franco-japonais qui ont une ferme maraichère. Directement, peut être ça ne peut vous intéresser mais indirectement, peut être auront ils des pistes en lien avec votre recherche ? Si intéressée me recontacter (j'espère que je retrouverai l'adresse exacte. C'était en 1996 !). Bon courage Françoise
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 13:29
bonjour je connais peut être quelqu'un qui pourra t'aider je me renseigne dès demain myriam
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 16:32
Ecrivez à JICA (Japaneese International Cooperation Agency). Je sais qu'ils ont un bureau à Rabat mais vous pouvez les consulter par internet. Driss, ancien JICA trainee
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 14:22
j'y ai habite et travaille 4 ans, pour bosser dans des boites japonaises tu dois imperativement parler japonais. essais les entreprises francaises et renseignes toi au CEFJ http://www.fr.cefj.org/emploi-stage-france-japon?t=o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 21:12
je peux juste te proposer un super "diko( le petit fujy) aux editions kotoba" et ainsi prendre contact avec les editeurs: un couple franco japonais des plus sympa et qui sont nos amis . indispensable a mon avis.bonne chance
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 16:22
salut moi c'est eux qui se sont occupé de tout (vol,hôtel, logement, interprète) l'interprète est indispensable très peu de monde parle anglais et encore moins français je suis allé à osaka et ai visité les campagnes alentour bon voyage Yukihiko Ueda JTB Global Marketing & Travel Inc. z88;EC & Corporate Sales Dept. Event Team z88;TEL:+81-3-5796-5443z88;FAX:+81-3-5495-0785 z88;E-Mail : y_ueda930@jtb.jp stef ps:ils parle anglais dans ce groupe
0