Un stage non rémunéré en tant qu'assistante de manager au Japon?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 17:01
Bonjour, Je fais un BTS Assistante de Manager et je dois faire un stage non rémunéré à l'étranger de 6 semaines à compter du 18 Mai. M'intéressant à la culture japonaise depuis très longtemps, je vois là l'occasion de concrétiser mon projet de partir au Japon. Je souhaiterais faire mon stage dans le secteur de l'audiovisuel. J'ai déjà quelques adresses auxquelles j'enverrais ma candidature, mais auriez-vous quelques adresses supplémentaires ou mieux, directement des contacts? Le financement n'est pas un problème, donc je cible en priorité Tokyo. Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter. A bientôt j'espère, Séléna

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 18:24
Essayer d'entrer en contact avec l'alliance francaise a tokyo...
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 19:56
salut si tu ne fais pas ce stage tu risques de le regretter un jour,ayant travailler 1 mois a tokyo je te recommande de te retrouver en plein coeur de shibouya en pleine apres midi c un truc de fou !!!!! alors vas y et profites en bien

0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 12:34
Peu importe le quartier de Tokyo (Shibuya, Shinjuku...), j'ai fait pendant mes études un stage de plus de 3 mois à Tokyo. Fais le, et tu ne seras plus jamais la même. Envoie simplement ton C.V. et ta demande à un maximum de sociétés. Tu peux trouver des bases de données type "pages jaunes" sur internet pour le Japon. J'avais envoyé à l'époque plus de 300 courriers, et il n'y avait pas autant de facilité informatique qu'aujourd'hui (ça fait vieux croulant, mais bon). Ne te poses plus de question, FAIS LE !! Et surtout, ne te trouves aucune excuse pour ne pas le faire. Bon courage, et succès, Sylvain.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 08:39
Si tu me dis Audi-visuel et Tokyo, je te répond "Toei", un boîte de production de films japonais, surtout des films de ninjas, samourais, science-fiction... Ils sont basés à Kyoto mais ont des bureaux aussi à Tokyo. Les gens qui y travaillent sont très sympa en plus :-) envoie ton CV là bas (Tokyo et Kyoto) en précisant que tu cherches un stage sur la capitale. En photo les plateaux de tournage de la Toei de Kyoto. ++ Yvan

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 17:01
Bonjour Selina, je travaille chez Cincinnati Extrusion à Vienne et nous avons une maison soeur à Kawasaki City. Si cela t´intéresse contecte-moi directement via messagerie des copains d´avant et je ferais parvenir toutes les coordonnées Salutations, Karine Gottwalles-Zacher
0