Budget pour 10 jours sur Tokyo

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2010 à 17:18
Bonjour, On pars à tokyo en Avril logement chez de la famille en poste la bas :) On se demandé combien devrions nous changé en espèces avant de partir ( moins cher que le retrait sur place!) on y sera une dizaine de jours donc visite resto souvenir... les entrés de musés ou temple sont ils cher? Merci de nous éclairé!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 18:43
si vous êtes logés, comptez de 100 à 200 $ par jour par personne
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 22:14
Bonjour. sans le logement nous en avons eu pour 100€ environ à 2 (en septembre dernier) et grand maximum car les repas ne sont pas chers et le métro non plus. Le plus cher est le transport ferrovière (Shinkansen) si vous voulez un peu vous déplacer vers Kyoto ou autre...mais il faut le réserver et le payer de France. Si vous la chance de voir un tournoi de Sumos, c'est cher mais parfois sur place, il peut y avoir des places pour 30 €. Voilà j'espère avoir donné un peu de détails qui pemettent de faire un budget. Ne vous inquiétez pas, le plus cher, c'est le billet d'avion !
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 23:11
Même niveau de vie qu'à Paris sauf qu'on mange pour un peu moins cher si on mange local ou fast food.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 14:24
je suis parti pour trois semaines au japon le logement en auberge de jeunesse tel que sakura ou ks coute pour 10 jours 27 a 30000 yens soit 250 a 300 euros. pour te nourrir je suis tout a fait d accord avec les autres reponses.Seul les sushis sont un peu chers.je te conseille tout de meme de prevoir large car a tokyo ce qui fais monter la facture ce sont les extras et le shopping.LOL tu verras que tu seras vite tentez.reponses d un voyageur actuellement a tokyo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 11:20
AVEZ VOUS PENSE AU JAPAN RAIL PASS?
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 21:50
si tu veu bcp d'info concernant le japon je te conseil ce site http://www.forumjapon.com/forum/
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 17:13
Bonjour, sans compter le prix du voyage, je pense que 100 euros par jour seront largement suffisants. les transports : métro, trains, bus sont beaucoup + chers qu'en France, parce que ce sont , pour la plupart, des lignes privées, on paye le tarif de la ligne et la distance que vous parcourez sur la ligne. si vous circulez beaucoup, à l'intérieur de Tokyo : mieux vaut prendre un taxi, moins cher que les transports en commun ; aux seules conditions de savoir d'avance où vous voulez aller, et surtout : si le taxi connait ! les adresses étant très complexes au Japon, il est difficile d'aller à une adresse précise, hormis les monuments ou lieux célèbres. un conseil : manger japonais le + possible, c'est ce qu'il y a de moins cher, restos ouverts , pour la plupart, nuit et jour non-stop dans le centre ville, ou alors des fast-foods américains, sinon c'est hors de prix. la cuisine japonaise est beaucoup + variée au Japon que dans les restos japonais en France et délicieuse! ( sans être obligé de manger du poisson cru à tous les repas! ) Si vous voulez des restos pas chers et bons : allez à Shinjuku derrière la grande gare : à "Shinjuku ni chome". le quartier de Shibuya est abordable, style hommes d'affaires et gens de bureau : pas chers et rapides. si vous voulez quelque chose de cher, pas spécialement bon, très "m'as-tu vu" : allez dans le quartier d'Harajuku, style Champs-Elysées. c'est par contre très branché pour les fringues, et...très chers. si vous voulez aller dans un quartier chic, très beau, avec des super restos, très chers ( mais ça vaut le coup d'y aller boire un verre ) : il faut aller dans le quartier de Ginza ! ça vaut le détour ! voilà, si vous avez d'autres questions sur le Japon, demandez : j' y ai vécu un an et demi. bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 17:18
A propos des musées, la plupart sont payant, mais pas cher gràce à notre euro, les temples sont en principe gratuits. la seule chose, il est de bon ton de prendre un air reccueilli, à l'entrée du temple, comme le font les Japonais en frappant dans leurs mains , face au temple devant un genre de meuble en bois ou pierre avec des interstices réguliers au-dessus de l'eau, dans laquelle vous jetez une pièce en faisant un voeu.
0