Recherche photos de Smolensk !

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 29/04/2011 à 14:43
 patoukirill - 28 avril 2011 à 13:25
je suis allée a smolensk en 2000 pour l'adoption de mon garçon et je n'est aucune photo de la ville et de l'hotel central dans lequel nous avons séjourné pendant 3 semaines et nous aimerions rajouté quelques photos dans l'album de notre fils ! qui serait susceptible de m'en envoyer ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 22:57
pfffffffff j'en ai fait plein l'été 2008 si vous désirez me contacter ,,,,jolie ville et très jolie campagne autour ,,,
2
bonjour je suis dans le meme cas que vous ! j'ai adopté mon fils en 2000 et nous logions aussi a l'hotel central c'est marina qui c'est occupé de nous ! conctacté moi pour echange expérience !!!!
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 00:16
http://admcity.smolensk.ru/photo/photo.php il y a la tant de belles photos que c'est difficile a choisir... C'est une ville unique!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 10:15
i7;i2;i4;i1;h5;i3;i7;i0; Voilà, vous faites copier-coller ce mot en russe sur Google etc et vous allez avoir pleines des photos de Smolensk. :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 10:18
C'est bizzare, le mot en russe ne pas apparue... Alors, allez-y sur le site TRANSLIT.ru et ecrivez la dedans SMOLENSK - ça va apparaître le mot en cyrrilique. Ensuite copier-coller etc :)
0