Je voudrais faire une croisière entre St Petersburg et Moscou en juin 2010.

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2009 à 00:52
 the small - 5 janv. 2013 à 14:38
Avez-vous fait cette croisiere, avec quel tour operator? Avez-vous des conseils?J'ai deja le nom d'un tour operator US mais je prefererais voyager avec des gens ayant d'autres nationalites.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 09:56
BONJOUR, c'est un produit que je vends depuis des années et qui n'a jamais déçu mes clients La croisière se fait de St Petersbourg à Moscou ou à l'inverse. Le bateau reste 3 nuits à St Petersbourg et 3 nuits à Moscou. Le reste en partie sur la Volga et sur les canaux. On a le plaisir de se balader ainsi dans le paysage russe et d'apprécier entre autres, la fameuse église en bois de Kiji. Les visites sont pratiquement toutes incluses. Des options sont proposées pour le soir quand vous êtes à Moscou et Saint Pete (cirque de moscou, théatre Marinsky à St pete ). En 2010 vous avez des départs programmés de Paris les 7 14 18 28 juin et vous pouvez partir de province avec supplément. les prix vont de 1740 euros à 2040 suivant votre installation dans le bateau au niveau des ponts. Pensez à votre passeport qui doit être valide jusqu'à 6 mois après votre retour. Vous devez faire un visa (à peu près 90 euros) et ajouter les taxes d'aéroport. N'hésitez pas à entrer en contact avec moi par l'intermédiaire de copains d'avant si vous voulez plus de renseignements. Meilleures salutations
13
j'aimerais en savoir un peu plus sur cette croisière à effectuer en juillet ( quel bateau, que voir en priorité, etc, que doit-on éviter?)Merci de votre aide
0